[Pledge groupé FEUDUM 7e anniversaire]

Perso, j’ai ajouté la pièce à ma ligne. car je suis parti du principe que ça serait un pledge. Donc une seule pièce. Mais merci de poser la question.

1 « J'aime »

Hello merci pour cette initiative. J’ai pas compris un truc pourquoi l’upgrade pack apparaît deux fois ?

1 « J'aime »

Il est dispo en pledge de base et en add-on, au même prix. J’imagine que dans le cas d’un pledge groupé le distingo est peu pertinent, car ceux qui ne voudraient que des add-on pourront y accéder sans pledge de base.

Accessoirement il manque quelques like/follow du projet ou de la page facebook de oddbirdgames pour débloquer l’antépénultième SG.

Follow us - Odd Bird (oddbirdgames.com)

1 « J'aime »

Je me suis inscrit, mais je suis en pleine hésitation. C’est un monument ce jeu et il serait bien dans ma collection mais j’essaie de jouer à tous mes jeux maintenant, à réfléchir…

Merci pour l’organisation en tout cas !

1 « J'aime »

Hello,
J’en suis pour un upgrade pack ayant déjà réuni l’ensemble des éléments précédents lors du super-PG animé par @frenchfrog voici quelques années.
Je suis également prêt à faire office de hub secondaire pour la zone Lille et alentours :slight_smile: (les habitués sauront ^^)
Merci encore pour cette proposition @fabericus

3 « J'aime »

Je me tate à prendre l’upgrade pack. Surtout pour le plateau plus lisible, car les SG, alter ego et les cartes promos je les ai déjà du PG de FrenchFrog. Donc ca peut m’intéresser qu’on se groupe pour les fdps.

(et si quelqu’un pledge surtout pour ces SGs, doit pouvoir s’arranger :wink: )

1 « J'aime »

Inscrit. Merci pour l’initiative. A voir ce que cela donne avec un MR. Je garde mon pledge pour l’instant aussi.
Sur le google sheet, les dernières colonnes n’ont pas de titre. De plus, l’une d’entre elles contient des cases cochées. A quoi correspondent-elles?
Je n’ai pas pu non plus renseigner mon département/code postal. Je sais que c’est un draft mais au cas où, je pose les questions ?

1 « J'aime »

Oh ben non… si on joue tous aux jeux maintenant, ce forum va se vider de sa substance !

(En vrai je salue ta sagesse et je m’efforce moi-même de la mettre en œuvre :slight_smile: )

3 « J'aime »

Le playmat du « bot » et les pions en métal (qui remplacent des pions en bois peint en doré) vont être ajoutés aux add-on.

4 « J'aime »

Pfff il fait rien qu’à nous faire cracher des sious…mais il le fait bien.

3 « J'aime »

Et il annonce un truc cool pour les prochains SG (10/12, le 11 va vous étonner).

Incroyable.

On dirait qu’il a déjà fait ça

3 « J'aime »

Il pourait l’ajouter au pledge All in :innocent:

Ben non c’est en add-on. Et c’est ajouté sur gamefound.

Le playmat à $5
Les gardes deluxe à $1

Et l’insert encore mentionné comme futur add-on possible.

Plus qu’un SG parmi ceux initialement prévus à révéler, celui en cours (extension alter ego) est quasiment validé.

Merci pour l’organisation, je me suis inscrit pour un upgrade pack

2 « J'aime »

Super l’orga.

J’attends de voir les propositions pour voir si je rejoins l’aventure. Il y aura vraisemblablement un MR derrière donc faut voir si c’est rentable.

1 « J'aime »

Je vais mettre en place un truc pour les gens comme vous @shix et @olive9 et @MathemW.

1 « J'aime »

C’est à dire ?

Ceux qui ne remplissent pas avant d’avoir les conditions financières.

J’imagine que ce n’est pas la même si j’ai 20 ou 40 personnes intéressées que ce soit pour obtenir une éventuelle ristourne ou pour gérer les hubs / distribution après réception.

2 « J'aime »

Toujours pas de réponse à mon mail. Il semblerait qu’il a d’autres trucs plus urgents ces jours-ci ^^