[Pledge groupé FEUDUM 7e anniversaire]

Merci pour l’initiative !
À voir si cela vaut le coup !

1 « J'aime »

genre @franckwh @Julius @nessaj ou même @papayeric38

2 « J'aime »

Honnêtement au vu des inscriptions actuelles, je pense qu’en l’état ma boite serait livrée chez toi aussi !

Aucun souci, mais sur Asnières ou Levallois :slight_smile:

2 « J'aime »

No pb pour me déplacer ! Je n’aurai pas déménagé d’ici là

1 « J'aime »

Petit point :

Toujours pas de news de Mark (qui doit encore dormir)

Nous sommes 38 à avoir indiqué notre intérêt dans le fichier, il me semble qu’on était plus de 50 dans le sondage de l’autre topic, ça fait une légère différence.

Si vous êtes très hésitants indiquez le en colorant votre ligne en orange

SVP dans tous les cas indiquez votre département (mini) idéalement ville pour que l’on puisse réfléchir aux modalités de répartition de livraison le plus en avance possible.

J’ai mis le lien sur TT, je temporise encore un peu pour FB. Disons jusqu’à ce que l’on ait une idée plus précise des tarifs et surtout des FDP.

4 « J'aime »

Hello @fabericus ,

je me suis ajouté, mais j’observe que les add-ons avec boite apparaissent et disparaissent selon les stocks. Or j’aurai aimé avoir les boites.
je les ai déjà dans mon engagement individuel, je verrai donc si je split en 2 en fonction des gains ou si je reste en solo.

Kim

1 « J'aime »

J’ai remarqué ça aussi ce matin (d’ailleurs j’ai rajouté l’un d’entre eux en dispo sur le tableau). Je voulais le signaler et ça m’était sorti de la tête.

J’ai lu (où ?) que c’était certains des premiers à s’être rués dessus qui les lachaient pour prendre la box all-in.

1 « J'aime »

ok.
mais la all-in sans boite des adds-on.

puis si ça se trouve, à la fin, je prendrai sans boite ^^

1 « J'aime »

Faut que je prenne le temps de remplir le doc mais je suis intéressé aussi. A minima pour les pièces métal, et j’hésite à prendre l’upgrade pack.

Pour la livraison je travaille à Palaiseau et j’ai cru comprendre que tu y habitais donc on pourra s’arranger.

1 « J'aime »

Après tu peux juste mettre ton pseudo sans choisir tes contreparties de suite, juste pour montrer que t’es intéréssé
De toute facon ca va tellement dépendre des reducs proposées que y’a rien d’engageant

Oui c’est juste que j’ai été bien occupé ces jours ci et n’ai découvert le topic qu’hier soir :grin:

C’est bon c’est rempli !

1 « J'aime »

@kimbat si tu n’as pas deux potes à qui les offrir un seul set de « Deluxe royal guards » suffit pour le jeu.

Enfin je crois.

1 « J'aime »

Bonjour je viens de me rajouter sur le PG . Etant novice sur ces activités , j’aurai besoin de savoir si je peux annuler mon premier pledge solo ? GF rembourse facilement? merci pour vos reponses

Oui tant que la campagne n’est pas finie.

Ok bah du coup je retire mon pledge aussitôt la confirmation que ce PG fonctionne . Merci

Oui, garde bien ton pledge : on en est au tout début et il n’est pas 100% certain que ça aboutisse. Surtout il n’est pas encore acquis que ce soit intéressant du fait des possible recours à un envoi secondaire en local (Mr ou autre).

Elle sert a quoi la piécette étalon royal en fait :smiley: ?

Ça vaut 10 pièces d’argent.

En gros c’est complètement inutile :slight_smile: