[Pledge groupé FEUDUM 7e anniversaire]

inutile en soi, c’est pour le plaisir.

1 « J'aime »

Ça reste un élément de gameplay :eyes:

1 « J'aime »

J’espère pour vous qu’ils seront plus sérieux que le précédent PG dans lequel on n’a pas pû avoir tous les items faute de stock. On a été remboursé mais c’est désagréable comme situation.

What ?

Il manquait le tapis du solo Queen’s Army

1 « J'aime »

Ceci exactement.

1 « J'aime »

La tombe est inclue dans l’upgrade pack, la carte et le pion dans les SG et le playmat dans les add-ons.

Reste à espérer qu’il aura fait une assez grosse prod ce coup ci.

Tiens ce ne serait peut-être pas idiot que je contacte les organisateurs des précédents pledges fait avec oddbird.

Oui, mais je me dis que ça peut servir ailleurs.
À 1,2 $…

1 « J'aime »

Bonjour
Je me suis inscrit aussi, pour un upgrade/update pack et les jetons en bois.
Je ne sais pas si c’est lié à la saisie sur smartphone mais j’avais un 1 dans la colonne de la boîte de base.

Top je me suis ajouté en orange pour un upgrade éventuellement.
Merci pour tout ce que tu fais. :smiley:

Merci de l’enthousiasme. Reste à ce que Mark trouve le temps de me répondre :/.

Ultime stretch goal révélé : un nouveau sac brodé et 3 pièces de 10 shilling (en carton). Ça donne un indice assez fort du nombre max de pièces de 10 succeptibles de servir…

Ça ressemble surtout à un décalage d’une ligne d’un de tes voisins !

Argh
J’ai retiré le 1 de trop sur la ligne.
Vérifiez vos données !!!

3 pièces en carton, ça c’est du Stretch Goal :star_struck:

3 « J'aime »

Non mais il y a un sac brodé avec quand même ! :rofl: :sweat_smile:

Mais y a déjà un sac brodé, non ?

Non.

Sac en tissu noir basique (en bas à droite).

Je me souviens encore quand on avait trouvé ça de l’ultra dinguerie de luxe le sac de pioche dans die Siedler von Catan. Déjà la quantité de pions en bois et les distributeurs de cartes on était en PLS. Le sac c’était le coup de grâce.

2 « J'aime »

Petites news :

• Mark va mettre à jour les items avec leur poids ce qui va permettre d’estimer le coût des Mondial Relais éventuels

• Mark va permettre aux pledge retailler d’accéder aux add-ons lors du PM. Ca ouvre des possibilités si une boutique se lance dans l’aventure (je regrette un poil ma lourdinguerie d’il y a 15 minutes pour la peine).

• pour rappel les FDP gamefound des pledge groupés sont forcément intéressants car il facturera au poids global, donc par exemple 3 core box ça ne fera pas $20x3 mais sensiblement moins).

• Il y aura un insert de chez Gametrays mais Mark n’est pas certain de pouvoir l’inclure dans la campagne car il voudrait avoir des visuels et il a peur qu’il ne soient pas prêts à temps.

That’s it for today folks.

(je dis « Mark » comme si je connaissais le mec, mais pas du tout hein)

12 « J'aime »

Cool, mais du coup en dehors d’un pledge retailer y’aura quand même possibilité de reducs pour un pledge groupé ? :thinking:

Spoil: c’est oin d’être garanti :grimacing:.

Il m’a répondu dans la nuit et m’a mis en contact avec allplay qui s’occupe de la livraison. Donc livraison, ok on discute mais pas pour les prix gamefound.

J’ai mp @frenchfrog pour lui demander comment ça s’était passé pour eux. Mais ils avaient embarqué une boutique dans l’aventure.

Par ailleurs il y a un belge qui dit dans les commentaires qu’une boutique belge est sur les rangs. J’imagine qu’il n’est pas trop compliqué de deviner qui c’est, mais je ne suis pas certain que ce doit une piste pertinente pour nous.

1 « J'aime »