@ned-henri ta commande est pile poil pour le franco de port, donc fais ta fiche en solo.
Je détaille ça d’ici quelques minutes
@ned-henri ta commande est pile poil pour le franco de port, donc fais ta fiche en solo.
Je détaille ça d’ici quelques minutes
@Dentonku : je ne vois pas ta commande dans le fichier, tu voulais quelles extensions en boîte ?
@SchtroumpfJaune : j’ai vu 2 ext (seals & sirens et windmills & catapults) posant problème. C’est bien ça ?
@Chaudron idem problème pour seals & sirens.
Je contacte @GoldenMeeple
Je vais mettre dans le fichier d’origine un onglet spécial golden meeple.
J’ai fait mon fichier et envoyé le tout a @GoldenMeeple ainsi que le paiement via PayPal.
![]()
N’oubliez pas que quelque soit le PG, il a toujours toujours une part de risque, d’incertitude, de flou etc
Si on n’est pas prêt à l’accepter et à s’adapter, il ne faut pas participer au PG et pledger via la campagne/le PM
Pour rappel :
Pas besoin de prendre ma ligne en compte (sauf si y’a des news en ce sens sur les boites d’extensions)
J’attends une réponse de Mark pour savoir si je peux enlever des choses de mon pledge solo (2 Rudders et Ramparts, que je prendrais côté GoldenMeeple) mais je vais globalement garder mon pledge solo pour les boites des extensions.
Du coup, je gèrerai de mon côté si besoin avec Golden Meeple, ne t’en fais pas ![]()
Et merci !
C’est noté merci !
Pour info, le total ne correspond pas au total que j’avais avec le fichier de Julius…
je ne sais pas d’où vient l’écart.
Argl
T’es sûr ? Ce sont les mêmes prix ??? Peut être un changement de composition de la commande entre les deux ?
erreur de mon côté, une formule qui a été modifé ;). Désolé.
Est-ce que je peux me greffer à la livraison Paris/Région Parisienne @fabericus ?
Je ne sais pas si c’est mon cas ou pas
Pas la peine !
Si ta commande dépasse les 80€ (et c’est le cas) tu es livré en mondial relais à côté de chez toi pour le même prix.
@Julius par contre tu préfères être livré chez moi ? Ça fait gagner 4€ je crois.
ok merci !
@Chaudron bon effectivement il reste des boîtes de Squirels&Conifers mais plus des autres extensions. Je ne comprends pas pourquoi, vu que c’était dispo en juillet (car retirage prévu).
Hello ! Tu vis dans quel coin faut que ça soit simple pour nous deux ![]()
Sérieusement, rien à te reprocher. C’est un gros bordel à gérer avec toutes les options dispos. Même moi je me perds dans ce que je prends !
Le passage à golden meeple a généré un flottement mais ça vaaaa.
Merci d’avoir tout initié.
Aucun souci @fabericus, tu n’as pas à te justifier, et encore moins à culpabiliser comme je l’ai lu plus haut. Quand j’ai laissé tomber mon pledge GF pour payer moins cher, c’était en conscience du risque.
Bref, zéro problème pour moi et bon rétablissement â toi ! ![]()
Attention jai limpression que certains sont en train de modifier le fichier d’origine sur le drive, @Julius tu peux pas le passer en lecture seule stp ?
Du coup on remplit le fichier excel en solo, on l’envoit à Golden Meeple avec un paypal de 50% et cest tout ? C’est bien ça j’ai tout bon ?