Tu as tout bon !
Pour toi c’est une commande unique avec @beretboz
Tu as tout bon !
Pour toi c’est une commande unique avec @beretboz
Nickel merci pour ton retour et l’organisation de cette commande groupée !
Sur le fichier le prix Golden Meeple est au final plus cher que le prix de la campagne ? 90€ TTC vs 82€ TTC
Si tu rajoutes les fdp tu es gagnant. ![]()
@fabericus mon message un peut trop laconique n’avait pas pour intention de te remettre en question (merci @geaby
).
Loin delà, et je t’avais déjà remercié pour toute cette organisation.
Par ailleurs tu t’étais donné la peine de nous avertir de ta situation (j’en avais déduis qu’il s’agissait de santé et peu importe d’ailleurs) et tu poursuivi la démarche.
Grand respect et encore merci.
De mon côté j’aurais volontié repris la suite, mais @Julius s’est positionné assez vite et personnellement, depuis quelques temps, je suis dans l’incapacité d’entreprendre ou continuer ces démarches là.
@arkhane pas de soucis pour les règles, bien intégrées pour ma part ![]()
Mais je signifiais un léger agacement.
Fabericus dit qu’il doit lâcher > Jullius se propose de reprendre : c’est ok > GM assez succint sur la démarche > temps long (ressenti perso) >GM prend contacte avec Fabericus > Quelqu’un manifeste que c’était avec Jullius normalement > Poursuite des échanges mais toujours pas avec Jullius, etc.
On devait avoir un retour plus clair des prix également, etc.
J’incrimine personne mais ça a manqué de clarté dans la communication et les échanges.
Combien on postait par rapport au fichier, sur la démarche, les prix, etc. ?
Au moins mon post maladroit a relancé un peu le truc.
J’apparais bien mais sous mon ancien pseudo : Daedante.
Merci pour ta vigilance ![]()
Je souhaite surtout Queen’s army en boîte pour compléter le paysage (comme pour @Chaudron ˆˆ) et Squirrel mais moins grave pour cette dernière.
Bonjour,
Oui c’est bien cela info@goldenmeeple.be
Merci.
Bonne journée.
Cédric.
Bonjour,
Oui c’est bien cela.
vous pouvez voir que sur Gamefound, tous les items en noirs n’apparaissent pas dans la section retailler.
Bonne journée.
Cédric.
Transmis de mon côté.
Pour ceux qui avaient un doute, en faisant la simulation sur Gamefound, j’arrive à un gain d’une trentaine d’euros ! ![]()
Merci pour l’orga
Idem
pourquoi ces deux lignes apparaissent 2x ?
En noir et avec prix ?
Septennial Upgrade Pack
Septennial Upgrade Pack w/Neoprene Mat
Done
Ce sont les version « normal » et les version « retailers » je pense ![]()
C’est la version pledge et la version add on je pense.
Je crois que c’est parfaitement identique mais j’ai un doute du coup.
Il y a bien les strech goals @GoldenMeeple ?
@GoldenMeeple le doute m’habite, est-ce que les strech goals sont bien inclus dans le Upgrade Pack avec Neoprene ? C’était bien le cas sur le pledge lors de la campagne, mais là dans sles addons « retailers » je ne vois pas de mention des SG. Bon le prix a lair d’être le même mais ca serait une sacrée mauvaise surprise s’ils n’étaient pas inclus !
Fait ! Je n’avais pas vu ton message
Pourtant ça a été confirmé ici !
@GoldenMeeple c’est bel et bien toujours le cas pour les SG ?
Ah oui cest vrai merci, mais j’ai eu le doute en regadant la page Gamefound. Il y a bien ecrit qu’il y a les SG dans les pledges Upgrade, mais rien sur les add-on Upgrade.
J’ai aussi posé la question à Mark dans les commentaires mais il ne repond que le ssoir a cause du décalage horaire.
Je pense que oui ca sera bien inclu mais je voulais etre sûr…
D’ailleurs je ne comprends pas qu’il fasse la distinction !?
De proposer en add-on, c’est pour ceux qui ne voudraient pas les SG ? Car ils les auraient déjà suite aux précédentes campagnes ?
Je lense juste que cest la forme que ca prend car on est hors campagne maintenant.