[Pledge groupé FEUDUM 7e anniversaire]

Salut @Julius dans le fichier propre certaines cases de la colonne « Commande » sont noircies avec un prix à 0€ Golden Meeple.

Cela signifie-t-il que ces produits ne sont plus disponibles ? :scream:

Feudum Septennial Edition « All In »
Feudum Septennial Edition Deluxe
Feudum Septennial Edition Deluxe + Rudders & Ramparts
Feudum Septennial Edition w/ Expansion Bundle
Septennial Upgrade Pack
Feudum Seals & Sirens
Feudum Windmills & Catapults
Feudum Hand-Signed Limited Edition Art

Oui mais par exemple l’edition deluxe, si tu prends le pledge de base et les addons pour recréer un « deluxe » bah c’est pas plus cher, voir moins cher :wink:

1 « J'aime »

Mais moi je ne veux que l’Upgrade pack !!!

Bon… je viens de voir que c’est sur une ligne plus bas… :+1: :smile:

3 « J'aime »

C’était normalement prévu.
J’ai demandé confirmation avant de valider mon pledge à Mark.
Bonne journée.
Cédric.

1 « J'aime »

Normalement oui.
J’ai demandé confirmation avant de valider mon pledge.
Cédric.

2 « J'aime »

Hello,
J’en ai demandé confirmation avant de valider mon plegde car c’était bien prévu.
Bonne journée.
Cédric.

1 « J'aime »

Hello,
Il n’y a pas de pack pour les retaillers.
Tout est au détail.
Bonne journée.
Cédric.

1 « J'aime »

Hello tout le monde,
Merci pour vos commandes.
je finalise le pledge ce soir dès que Mark à valider que les SG seront bien dans les commandes (ce qui est prévu).
Pour info, si j’ai reçu la commande mais pas le paiement de l’acompte via Paypal, ce ne sera PAS pris en compte.
Certain d’entre vous (beaucoup) n’ont pas fait le paiement entre proche comme demandé.
Ce n’est pas un problème pour moi mais les frais Paypal facturés pour la garantie vous seront facturés lors du paiement final.
Certains d’entre vous qui ne sont pas au franco, n’ont pas mis un 1 en face du frais d’expédition, ils seront aussi ajouté lors du paiement final avant expédition.
Merci à vous pour votre confiance.
Je vous demande aussi de suivre les infos de la campagne sur Gamefound afin de ne pas recevoir 100000 mails me demandant c’est quand la livraison :wink:
Bonne journée.
Cédric.

8 « J'aime »

Merci pour tout, j’ai un peu râlé, mais je reste reconnaissant.
C’est fastidieux à gérer, à n’en pas douter !

à nouveau merci @fabericus, mais aussi @Julius

Normalement je ne suis pas pressé, j’ai largement de quoi faire le jeu en l’état ˆˆ

3 « J'aime »

Merci beaucoup :slightly_smiling_face:

Si je me souviens bien il était également question que l’on bénéficie de la pièce « royal steed » du (pré)suivi de campagne?

Au pire, pas grave, mais je crois que cela avait été mentionné.

Grosse deceptuon, Mark vient de me repondre sur GF que les SG n’étaient pas inclus dans les Upgrade pack version retailer…

1 « J'aime »

Pas super niveau communication d’annoncer ça maintenant !

2 « J'aime »

Franchement cest game changing pour moi, ça casse tout l’intérêt de l’Upgrade pack…

Clairement, c’est super craignos pour tous ceux qui étaient embarqués dans le plan pour l’upgrade comme toi.

Vraiment super désolé :frowning:

1 « J'aime »

J’attends la reponse de mon co-pledgeur @beretboz mais là je ne vpis plus du tout l’interet de cet Upgrade pack sans les SG…

@GoldenMeeple , peut on, s’il te plaît, avoir un point clair et net, dans un sens ou un autre sur ce sujet?

Par rapport à la communication que tu as eue en propre avec Mark swanson.

Édit : clairement, même si j’ai déjà les cartes des sg, ça me ferait réfléchir

Oui peut-être qu’il a pu les négocier en direct … :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Clairement :confused:

Personnellement, cela remettrait totalement en question ma commande via @GoldenMeeple et je repartirais sur mon pledge GF.

1 « J'aime »

Ca consistait en quoi déjà les SG pour l’upgrade pack ? :thinking:

Voici sa réponse que je reçois à l’instant.

Hello Cedric!

Thanks for all your great work! (I know it’s not easy herding the sheep, haha)

For the Retailer Septennial Edition, yes, all stretch goals are included in each box! )Note: Upgrade Pack add on for retailers does not include stretch goals. This is a standalone product.)

Please EMAIL ME once you are charged. I will then ask my shipping company if they can ship the large volume of goods to the address for less than you have been charged. If it’s less, I will refund you the difference. : )

Thanks again for your support. : )

Mark

Je vais lui demander de faire un effort vu le montant de la commande.
Je ne sais pas faire plus et je pense que c’est une incompréhension due à l’écrit et à la différente langue maternelle qui fait que les strech goals étaient confirmés et la non.
Sorry pour cela mais je l’apprend comme vous à l’instant.
Je fais au mieux.

6 « J'aime »