Oui mais par exemple l’edition deluxe, si tu prends le pledge de base et les addons pour recréer un « deluxe » bah c’est pas plus cher, voir moins cher
Hello tout le monde,
Merci pour vos commandes.
je finalise le pledge ce soir dès que Mark à valider que les SG seront bien dans les commandes (ce qui est prévu).
Pour info, si j’ai reçu la commande mais pas le paiement de l’acompte via Paypal, ce ne sera PAS pris en compte.
Certain d’entre vous (beaucoup) n’ont pas fait le paiement entre proche comme demandé.
Ce n’est pas un problème pour moi mais les frais Paypal facturés pour la garantie vous seront facturés lors du paiement final.
Certains d’entre vous qui ne sont pas au franco, n’ont pas mis un 1 en face du frais d’expédition, ils seront aussi ajouté lors du paiement final avant expédition.
Merci à vous pour votre confiance.
Je vous demande aussi de suivre les infos de la campagne sur Gamefound afin de ne pas recevoir 100000 mails me demandant c’est quand la livraison
Bonne journée.
Cédric.
Thanks for all your great work! (I know it’s not easy herding the sheep, haha)
For the Retailer Septennial Edition, yes, all stretch goals are included in each box! )Note: Upgrade Pack add on for retailers does not include stretch goals. This is a standalone product.)
Please EMAIL ME once you are charged. I will then ask my shipping company if they can ship the large volume of goods to the address for less than you have been charged. If it’s less, I will refund you the difference. : )
Thanks again for your support. : )
Mark
Je vais lui demander de faire un effort vu le montant de la commande.
Je ne sais pas faire plus et je pense que c’est une incompréhension due à l’écrit et à la différente langue maternelle qui fait que les strech goals étaient confirmés et la non.
Sorry pour cela mais je l’apprend comme vous à l’instant.
Je fais au mieux.