Merci de nous tenir au courant ![]()
Ca montre un peu l’etat d’esprit de Swanson : il ronge sur sa marge avec les pledge retailers, donc il ninclut pas les SG ![]()
![]()
![]()
Merci de nous tenir au courant ![]()
Ca montre un peu l’etat d’esprit de Swanson : il ronge sur sa marge avec les pledge retailers, donc il ninclut pas les SG ![]()
![]()
![]()
Pas de souci, ce n’est pas de ta faute.
Sauf que s’il te confirme que les upgrade packs ne seront pas livrés avec leurs SG, je préfère débarquer du navire tant qu’il est encore temps.
Après, si tu as malgré tout la possibilité de commander des versions non retail de l’upgrade pack, donc livrés avec leurs SG, je veux bien m’acquitter de la différence (qui ne devrait pas excéder une quinzaine d’euros je pense ?).
Mais s’il n’y a pas de solution et donc pas de SG pour les Upgrade Pack, je souhaiterai annuler ma commande et être remboursé.
Dans tous les cas, merci encore pour tes efforts ! ![]()
Merci pour les démarches, @GoldenMeeple
Effectivement, ça n’est absoluement pas de ta faute, pas de souci là dessus.
Au moins, @fabat nous aura évité de grosses déconvenues à l’arrivée grâce à sa prise d’information.
Je vais me positionner comme @Chaudron, selon les réponses et solutions que te donnera mark swanson ![]()
Bonjour,
Je suis un peu en retard … Je passe commande dans les dix minutes avec l’envoi PayPal … En espérant que ce ne soit pas trop tard du coup.
Merci
Tout comme mes vdd !
Je sais pas pourquoi je suis allé voir la page Gamefound de base, et en effet j’ai pu voir que le descriptif des versions retail et non retail n’etait pas le même, ce qui ma mis la puce à l’oreille…
Yes
Ce point avait été souligné ya plusieurs heures d’où les relances de question sur les SG de plusieurs personnes dont moi.
Et cela a ete confirmé hier…
Je dois revoir ma commande.
La plupart je les ai, mais sleeves, pieces metal…
Mon avis est tranché sur MS ^^
Suffit de reprendre l’historique de leur échange non ?
J’ai bien entendu accès aux versions non retail mais en aucun cas je peux vendre 30€ quelque chose que j’ai acheté 30€ l’état Belge ne me raterait pas c’est certain.
Je ne peux pas traiter les rétractations ici.
il faut m’envoyer un mail pour cela, merci.
Je pense que je n’ai pas fini de m’arracher le peu de cheveux qu’il me reste…
Je dois dire que j’ai toujours eu de très bons contacts avec Mark Swanson et c’est quelqu’un de très arrangeant et j’apprécie de travailler avec lui.
Voici sa réponse concernant ma demande d’inclure les SG dans l’UP:
Hi Cedric,
I just want to make sure we are clear.
RETAILERS: Feudum Septennial Edition (Stretch goals ARE included, yes.)
RETAILERS: Upgrade Pack (Stretch goals are NOT included, no.)
Are you saying that the 15-20 customers who go the RETAILERS: Upgrade Pack are dissapointed that the stretch goals are not included in the Upgrade Pack?
If so, I can make an exception given your large order. However, this is what you must do: For ONLY the Upgrade Packs, you must purchase the Upgrade Pack at the regular price. Then, I can refund you the difference AFTER your purchase.
Does this make sense?
Mark
Cool, c’est un peu ce que je proposais, non ?
Si ça reste intéressant pour toi, moi je marche.
Non ce n’est pas vraiment ce que tu proposais car ici au final j’aurai la version normal au prix retailler et donc je pourrai marger et me faire taxer derrière et tout sera carré niveau fiscale.
Merci pour ton travail et tes négociations aupres de MS !
Oui, c’est un bon deal pour toi et legit de surcroit, mais pour nous aussi non ? Si j’ai bien compris le tarif ne changera pas pour nous et c’est Mark qui prendra la différence à sa charge ? ![]()
Si c’est bien ça tu peux le remercier de notre part !
(Et surtout ça te permettra de conserver quelques cheveux) ![]()
Merci encore, et désolé pour ce vendredi soir contrarié ![]()
Alors, juste pour être vraiment sûr:
La proposition de mark vaut elle également pour les « upgrade pack with Playmat »?
Histoire d’avoir une tranquillité d’esprit.
Arghhh, je passe ici après quelques jours d’absence, et tout s’est précipité…
Un peu rude de fermer aussi vite la commande alors que c’est les vacances…
Bref, est-il encore possible de valider ma ligne (en envoyant le fichier, j’ai bien compris ça…) ? Pour un Upgrade Pack, s’il est bien confirmé qu’il y a les SG ?
Merci
Je trouve que le concept d upgrade pack playmat sans les stretch goals est tres étrange : autant acheter le playmat seul, sinon ça fait salement cher le livret de mise à jour !
En fait pour lui vendre un upgrade pack ou l’autre cela ne va rien changer (c’est d’ailleurs étrange qu’il y ai deux pledge différents la dessus, logistiquement c’est pas ouf)
Cédric.
Je vais commander les upgrade pack comme il m’ a dit et cela inclus celui avec playmat.
Cédric.
Hello,
Il y a toujours quelque chose, l’anniversaire du petit, un déplacement à l’étranger, le boulot …
Bref jamais possible de contenter tout le monde.
J’ai fait ce que j’ai pu avec le délai des réponses qui va avec.
Une news disait fermeture du PM pour novembre, je fais donc avec cette info.
Et puis l’après Essen pour une boutique de jeu c’est un peu hard niveau heures de travail je ne sais donc pas laisser aller cela plus loin car je n’aurai plus le temps de finaliser cela d’ici deux semaines.
Merci pour la compréhension mais je dois le clôturer maintenant.
Bonne journée.
Cédric.
Hello,
J’ai fait le point sur les paiements et les commandes reçus et il me manque la commande de VILMONT Jonas.
Désolé de le mentionné ici mais je n’ai rien trouvé me permettant de le localisé (merci les pseudos ^^ )
Est-il possible que Jonas m’envoi sa commande très rapidement svp ?
Bonne journée.
Cédric.