Mais du coup on sait si l’upgrade pack avec playmat a les SG ou pas ?
[quote=« GoldenMeeple, post:685, topic:60221 »]
Je vais commander les upgrade pack comme il m’ a dit et cela inclus celui avec playmat
[/quote]
Oui
Oui, c’est négocié aux petits oignons et à les dernières minute par @GoldenMeeple ! Merci !
Merci @GoldenMeeple pour tout le boulot, c’est facile de suivre et commander en silence (et je parle pour moi) mais un grand merci ![]()
Hello,
C’est validé.
Je lui ai demandé de faire un geste pour les frais d’expédition (410.75$).
Montant de la commande 5818.75$
Merci de suivre les update de la campagne afin de ne pas me « spamer » de mails concernant la livraison.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Cédric.

Merci pour tout !
Merci !
A dans 2 ans !!
Résumé
Je sais, c’est pas prévu pour dans 2 ans et ce n’est que de la ré-édition
Merci !
Un des avantages de cette campagne, cela aura cassé la spéculation sur ce jeu en occaz
Merci pour tout !
Cool, merci !
Salut,
Petite question, je m’étais ajouté dans le fichier Excel mais je n’ai pas eu de nouvelle. La commande est faite, j’imagine que je n’en fais pas partie ?
Il fallait confirmer sa commande par mail avant le 26 octobre…
Fallait suivre le forum sinon tu passais à coté de l’info, personne n’a pensé à envoyer un MP à tous les inscrits de la liste
Effectivement j’ai raté cette info… mince ! ![]()
![]()
![]()
Pas moyen que je raccroche les wagons j’imagine ?
Merci en tout cas pour le retour.
Faut contacter @GoldenMeeple pour lui demander
Il avait dit qu’il voulait cloturer une bonne fois pour toute car après il n’aurait plus le temps
Je lui ai envoyé une demande. On verra ! je crois les doigts !
Il fallait télécharger ce fichier, le remplir et lui envoyer
https://docs.google.com/file/d/12fT0F_KZuLxnNWYjRcSCrMmRdepLK4j0/edit?filetype=msexcel
J’ai loupé cette partie, clairement !!! arf !!!
j’arrive manifestement trop tard ici et je suis, par ailleurs, completement paumé.
Si je voulais avoir un Feudum pimpé au max et joli avec les stretchs goals gameplay et cosmetiques, mais pas d’art book et autres, je devrais prendre quoi? la page gamefound me parait un peu cryptique…
Demande sur cette page: