[Pledge groupé FEUDUM 7e anniversaire]

Tu prends le pledge « feudum septennial edition all in », qui te permet d’avoir la totalité du gameplay et le pimp pièces.

Pour compléter en confort, tu peux ajouter le playmat.

Pour du full pimp, tu pourras ajouter deux exemplaires de reudum&ramparts, ce qui te couvrira 98% des configurations de bateaux en jeu en pur cosmétique (figurines bateaux et fiefs).
Le cas échéant, pour le plaisir (totalement inutile), prendre 1-3 pieces « royal steed » supplementaire(s) (même un joueur en mode banquier sera couvert).

A prendre absolument, pour le confort et la rapidite de mise en place / rangement (et ce ne sera pas négligeable poir ce genre de jeu), l’insert gametrayz.

Attention, ma reponse s’inscrit bien dans le cadre de ta demande « full pimp » et sans prise en compte de contrainte financière.

Vili.

Edit voir mon post juste apres, mais ne pas oublier les dés :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et les dès ? Mais ils sont peut être dans le pledge…

1 « J'aime »

:scream:
Ah, oui, gros oubli de ma part.
Ils ne sont pas dans le pledge allin, uniqiement en addon.

Prendre les des pour le suivi des niveaux d’influence au sein des guildes.

Pour etre tout a fait transparent, un cwowdien avait proposé un fichier (type plateau) permettant de suivre ces niveaux en se passant des des.
Pitet retrouvable dans les files sur bgg également.

Mais les dés, oui c’est super pratique :slightly_smiling_face:

merci a vous deux, @ned-henri et @geaby, j’y vois plus clair, et c’est exactement l’info que je recherchais! au diable la contrainte financiere, c’est noel!

2 « J'aime »

Les livraisons approchent on dirait, savez vous quand nous devrons regler la totalité du pledge à Goldenmeeple? Une fois livré chez golden meeple la redistribution prend combien de temps? Merci

3 « J'aime »

Bonjour cher meeple en or,

Avez vous des nouvelles pour la livraison de ce jeu?

Merci d’avance.

Edit: et du coup, plus dinfo sur le paiement ! Car effectivement, je crois qu’on a pas payé…
Reedit : ah si c’est payé!!

Hello, la dernière news disait arrivée vers mi octobre en Allemagne. Depuis, pas d’autre news disant que c’est arrivé.
Pour les commandes, seul un acompte de la moitié de la somme a été demandé.
Bonne journée.
Ced.

5 « J'aime »

Les backers FR commencent tout juste à être livrés
D’experience les pledges des boutiques sont souvent livrés en dernier
RDV dans une quinzaine de jours

7 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Feudum - par Odd Bird Games - Reprint en livraison en mars 2025

J’ai oublié avec le temps.

Ça se passe comment pour la suite déjà ?

Le reste du versement on te le fait à quel moment ?

Hello,

Je vous contacterai une fois les jeux arrivés au magasin.
Bonne journée.

Cédric.

9 « J'aime »

Salut Cédric,

Est-ce que tu as des nouvelles ?

Merci

Hello, j’ai envoyé un mail à tout le monde cette après midi.
Bonne journée.
Cédric.

4 « J'aime »

Ah bah mince je n’ai rien reçu… Même dans mes spams.

Cela vient d’être fait, il va peut être arrivé. J’ai commencé à envoyer les mails il y a une demi heure.

2 « J'aime »

Mail bien reçu merci, je fais le paiement PayPal ce soir.

Umla bonne nouvelle c’est que je ne me rappelais plus les montants payés et qu’ils sont inférieurs à ce que Phiphi a déjà mis en vente sur son site, même avec la réduction d’asso. Merci @GoldenMeeple !

1 « J'aime »

Alors, c’est pas le cas de tout, car c’est absolument pas mon cas :sweat_smile:

J’ai 2 Rudders & Remparts pour un total de 95€, alors que sur Philibert, ça m’aurait fait 80€ :sweat_smile:

(bon j’ai dit n’importe quoi, j’ai pris d’autres trucs en fait :zipper_mouth_face:)

Mail reçu.

Top, merci bcp !!

Hello,
Pour info (afin de répondre aux mails de demandes de renseignements).
Je n’ai toujours pas reçu les jeux malgré plusieurs mails à Allplay.
J’ai contacté Mark Swanson qui a relancé tous les contacts qu’il avait chez Allplay.
En espérant que cela fasse bouger les choses.
Je suis aussi sans nouvelle de plusieurs d’entre vous, si vous n’avez pas reçu de mail de ma part, pourriez-vous vérifier vos spams svp ?
Merci et de bonnes fêtes de fin d’année.
Cédric - Golden Meeple

5 « J'aime »