Merci pour les news, de mon côté je t’ai fait le PayPal mais pas eu de confirmation de ta part. Est-ce que tu as envoyé des mails de confirmation comme pour l’acompte ?
Non je n’ai pas eu le temps de confirmer.
Désolé.
Bon courage avec cette charge de travail supplémentaire en cette période.
Merci pour la gestion carré cubique.
Bonnes fêtes
Si par hasard quelqu’un voulait récupérer sa mise et de la place KALLAX, je suis a la recherche d’un all in car ce jeu est beau.
Je reviendrai peut-être vers toi lors de la réception. Dans le groupe des copains on est 4 à l’avoir pledgé…
Avec les potes on s’est fait un fil signal pour éviter ce genre de situation.
[Spoil : ça marche pas du tout]
![]()
![]()
![]()
.
Toujours pas de nouvelles d’Allplay ? ![]()
Hello, non rien de rien.
On a encore fait un rappel aujourd’hui car même nos commandes Allplay n’arrivent plus.
C’est franchement un sketch comment ils ont l’air de traiter ça… Quand on voit le décompte du nombre de colis et le nombre restant, et tout ça depuis 2 mois je crois… Ils doivent même pas mettre une personne à temps plein sur l’envoi des jeux Feudum…
C’est justement ce que je disais à mon collaborateur.
Aujourd’hui, j’ai traité plus de commandes qu’eux en 4H de temps avec livraison dans les points relais.
Si seulement les autres commandes Allplay arrivaient, mais ce n’est même plus le cas.
Bien entendu, je ne reçois plus de réponse de leur part depuis mi décembre.
S’il fallait rebaptiser amateurisme, je pense qu’Allplay serait un bon candidat.
Le pire dans tout cela c’est que le jeu est disponible dans pleins de boutiques … le respect des backers …
le comule des deux !

C’est quand même fou la tournure que prend cette histoire. Et c’est un peu flippant si même les autres jeux passant par eux ne sont pas distribués…
J’avais pas notion qu’Allplay était aussi peu fiable. Y a-t-il déjà eu des problèmes par le passé ?
Pas que je sache.
Ce n’est pas les plus réactif sur le marché des distributeurs, il faut toujours faire le forcing pour avoir les factures mais sinon c’est assez fiable dans l’ensemble.
Je ne serais pas surpris d’apprendre qu’ils ont sous traité leur logistique vu que leur catalogue s’étoffe très fortement.
J’étais passé par eux l’an dernier pour avoir l’extension de Fled ( pour le solo) Le jeu était dispo chez eux et Mark Swanson m’avait indiqué qu’il fallait commander par ce biais. Entre la commande et la réception 3 mois avec aucune info entre le paiement et la réception. J’ai dû envoyer un mail auquel ils ont répondu après 2 bonne semaines …bref malheureusement peu surpris par ce retard car coutumier du fait on dirait … tout du moins avec les jeux de M Swanson![]()
Pas spécialement avec Allplay, mais c’est assez récurrent que les pledges des boutiques arrivent après tous les autres backers, parfois plusieurs semaines/mois après
La boutique @Le_Dé_Calé en a fait plusieurs fois les frais avec différents éditeurs/distributeurs
Pour moi pas d’affolement pour l’instant mais à surveiller
Ici tout le monde reçoit en retard…pas de gens lésés !
Il n’y a aucun affolement.
nous recevons très souvent nos pledge boutique après les backers.
Ici ce qui est le plus gênant c’est que pas mal de boutiques l’ont et le vendent déjà alors qu’une partie des backers (je ne parle pas des retail pledge) ne l’ont pas encore.
C’est tellement récurrent que j’ai arrêté de m’en émouvoir…
Toujours zéro réponse de allplay @GoldenMeeple ? ![]()