[Pledge groupé FEUDUM 7e anniversaire]

A priori c’est l’entrepôt allemand qui coince.

Rien de bien fou.
Le responsable d’Allplay US a envoyé un mail à la logistique demandent de libérer nos 3 commandes.

2 « J'aime »

@GoldenMeeple pardon pour la question bête :
L’envoi est prévu en relais ou à domicile ?

Edit : Ah bah, en même temps que j’écrivais, il y a un mail général qui répond à ma question :sweat_smile:
Merci, du coup ! ^^

Bonjour tout le monde,
J’ai reçu le N° de suivi cette après midi.
La commande est prévue pour arriver mercredi au magasin.
Je pense pouvoir commencer à expédier jeudi.
Attention, il manque encore des paiements.
Dans le mail que j’ai envoyé à tout le monde, si vous n’étiez pas en ordre de paiement, je vous l’indiquais.
S’il n’y a rien concernant le paiement dans le mail, c’est que tout est en ordre pour vous.
Merci.
Ced.

7 « J'aime »

Bonne nouvelle, et bon courage !!
Au moins, j’aurai appris sur cette campagne, que Allplay, ils savent faire de la logistique… :zany_face:

Place au control de la commande et au début de la logistique.

15 « J'aime »

Super nouvelle !

(Je pensais que ce serait plus gros que ca)

Il y a plein d’articles qui ne prennent pas tant de place que cela (les dés, pièces métal, …)

2 « J'aime »

Bon courage.

1 « J'aime »

Oui bon courage !

À ceux qui ont reçu une demande de MR :
Est ce que vous arrivez à visualiser la carte pour choisir un point relais ?
La carte reste vide chez moi :pleading_face: (je suis sur téléphone)

Je suis passé en mode ordinateur et c’est bon.

1 « J'aime »

Ah ok. Je vais essayer, merci !

1 « J'aime »

Bon bah ça ne marche pas non plus :expressionless_face:

Deso…:neutral_face:

du coup, j’ai pris le pc et c’est bon ^^

1 « J'aime »

Bonjour,
Les expéditions sont terminées.
Si vous n’avez pas reçu de mail avec votre N° de suivi, merci de vérifier vos spams, vous avez surement un mail de Mondial Relay demandent de sélectionné votre point relais.
En cas de problème, vous pouvez m’envoyer un mail à info@goldenmeeple.be
Merci pour votre confiance.
Cédric.

8 « J'aime »

Whooo, vous voulez pas bosser pour allplay, ils recherchent un peu de compétence :wink:.

Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Je savais bien que j’aurais dû vérifier ce qui était dispo chez vous un peu plus tôt pour tenter l’envoi groupé :winking_face_with_tongue:

Félicitations et bravo d’être arrivés au bout de cette longue aventure. Merci beaucoup !

Je me rappelle plus, pour ceux qui ont pris l’upgrade pack (c-a-d pas pris le jeu de base), on avait eu droit aux SG dans le cadre du PG finalement ou pas ?

Normalement oui, c’ tait négocié avec Mark par @GoldenMeeple. De mémoire il avait payé les pledge « normaux » au prix des pledges boutique.

1 « J'aime »