A priori c’est l’entrepôt allemand qui coince.
Rien de bien fou.
Le responsable d’Allplay US a envoyé un mail à la logistique demandent de libérer nos 3 commandes.
@GoldenMeeple pardon pour la question bête :
L’envoi est prévu en relais ou à domicile ?
Edit : Ah bah, en même temps que j’écrivais, il y a un mail général qui répond à ma question ![]()
Merci, du coup ! ^^
Bonjour tout le monde,
J’ai reçu le N° de suivi cette après midi.
La commande est prévue pour arriver mercredi au magasin.
Je pense pouvoir commencer à expédier jeudi.
Attention, il manque encore des paiements.
Dans le mail que j’ai envoyé à tout le monde, si vous n’étiez pas en ordre de paiement, je vous l’indiquais.
S’il n’y a rien concernant le paiement dans le mail, c’est que tout est en ordre pour vous.
Merci.
Ced.
Bonne nouvelle, et bon courage !!
Au moins, j’aurai appris sur cette campagne, que Allplay, ils savent faire de la logistique… ![]()
Super nouvelle !
(Je pensais que ce serait plus gros que ca)
Il y a plein d’articles qui ne prennent pas tant de place que cela (les dés, pièces métal, …)
Bon courage.
Oui bon courage !
À ceux qui ont reçu une demande de MR :
Est ce que vous arrivez à visualiser la carte pour choisir un point relais ?
La carte reste vide chez moi
(je suis sur téléphone)
Je suis passé en mode ordinateur et c’est bon.
Ah ok. Je vais essayer, merci !
Bon bah ça ne marche pas non plus ![]()
Deso…![]()
du coup, j’ai pris le pc et c’est bon ^^
Bonjour,
Les expéditions sont terminées.
Si vous n’avez pas reçu de mail avec votre N° de suivi, merci de vérifier vos spams, vous avez surement un mail de Mondial Relay demandent de sélectionné votre point relais.
En cas de problème, vous pouvez m’envoyer un mail à info@goldenmeeple.be
Merci pour votre confiance.
Cédric.
Whooo, vous voulez pas bosser pour allplay, ils recherchent un peu de compétence
.
Merci beaucoup.
Je savais bien que j’aurais dû vérifier ce qui était dispo chez vous un peu plus tôt pour tenter l’envoi groupé ![]()
Félicitations et bravo d’être arrivés au bout de cette longue aventure. Merci beaucoup !
Je me rappelle plus, pour ceux qui ont pris l’upgrade pack (c-a-d pas pris le jeu de base), on avait eu droit aux SG dans le cadre du PG finalement ou pas ?
Normalement oui, c’ tait négocié avec Mark par @GoldenMeeple. De mémoire il avait payé les pledge « normaux » au prix des pledges boutique.