Pledge groupé Puerto Rico Gamefound (Paris)

Livraison prévue demain chez moi.
Si elle arrive enfin, je livrerai les commandes de ceux qui souhaitent un retrait à Paris chez @samuel2277 ce vendredi soir ou ce WE, selon ses dispos.
Pour les autres, dès que j’aurai confirmé la bonne réception de la palette (demain soir j’espère !), vous pourrez passer à la maison selon les modalités horaires indiquées deux messages plus haut.

Attention, pour ceux qui n’ont pas précisé le lieu de retrait sur le Google Sheet, vous aurez jusqu’à vendredi 20h pour ce faire.
Ce sera ensuite par défaut retrait à Nogent (il y aura bien entendu la possibilité de fixer au cas par cas des rdv sur Paris, mais ce sera plus contraignant d’un point de vue horaire).
Merci d’avance de votre coopération s’il vous plaît !

2 « J'aime »

Pas de soucis pour une livraison chez moi ce vendredi idéalement, après-midi ou soir.
Pour ce qui est de ce WE, je n’ai pas encore de recul sur mes disponibilités exactes…
Bref, tu me tiens au courant et on gzrzra tout ça sans soucis :slight_smile:

Après une dernière péripétie hier matin, la palette a finalement été livrée ce jeudi matin.
Bonne nouvelle, elle est complète ! Un sans-faute de l’entrepôt Packman semble-t-il !
On repasse en MP pour les prises de rdv.

4 « J'aime »

Bonjour si quelqu’un veut se séparer de son pledge
Je suis preneur