Pledge groupé Puerto Rico Gamefound (Paris)

Suite au paiement fait hier, je viens de mettre à jour le Sheet

1 « J'aime »

Bonjour,
Des nouvelles de la réception?
Un bateau est arrivé et les envois sont en cours.
Le second bateau doit accoster dans quelques jours.

2 « J'aime »

Mince, je dois venir à Paris fin février, je sens que ça va être short… prochain passage en juillet!

Bonjour à tous,
Aucune nouvelle d’une quelconque expédition pour notre PG à ce jour.
Je ne sais donc pas duquel des deux lots notre commande sera tirée.
Dès que j’aurai du nouveau, je partagerai les infos reçues.
Bonne journée !

7 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une toute petite partie de notre commande: le pledge de @Baker !
C’était le seul en anglais, ce qui doit expliquer cet envoi solitaire…
@Baker : soit tu passes le récupérer chez moi à Nogent quand tu voudras (tu pourras m’envoyer un MP pour éviter de polluer les messageries des autres membres du groupe), soit à Paris chez @samuel2277 plus tard, lorsque nous aurons reçu le reste de la commande et que je viendrai déposer chez lui les pledges de ceux qui préfèrent un retrait à Paris (désolé, pas l’occasion de venir souvent dans le XXème, donc je n’aurai pas la possibilité de passer juste pour ton pledge).
A toi de nous dire !

Bonne journée à tous !

1 « J'aime »

Le second bateau est arrivé à port hier.

bonjour on a des infos pour notre pg svp?

1 « J'aime »

Oui, j’aimerais bien en avoir aussi :slight_smile:

Ouiiiiiiii ! :smiley:
Trop hâte de le recevoir

Bonjour à tous,
J’ai reçu mardi un avis d’expédition de la part de Packman Fulfillment (le logisticien chargé du stockage et de l’expé des boîtes de Puerto Rico), avec un lien de suivi Fedex.
Problème: ce lien de suivi était celui du pledge de @Baker, déjà livré en février chez moi.
J’ai donc ouvert un ticket chez AR ce mercredi pour obtenir un lien de suivi mis à jour, si toutefois notre commande a bien été expédiée.
Je vous reviendrai sitôt la réponse reçue !

6 « J'aime »

Hello, toujours pas de news je présume… On joue à quoi en attendant, hein ? On s’ennuie ! :slight_smile:

Malheureusement non et j’attends toujours la réponse au ticket ouvert il y a une dizaine de jours… :face_with_steam_from_nose:

2 « J'aime »

bonjour je reviens un peu aux nouvelles apres presqu une semaine. des infos?
merci d avance

Leur dernière update :

EU (and the Rest of the World) hub:

All parcels to Europe have been dispatched, with approx. 290 pledges still en route to backers. We’re at the final stretch here!

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Enfin des nouvelles concrètes, bonnes et mauvaises.
Ticket ouvert le 11 mars pour me plaindre d’avoir reçu une notif d’expédition correspondant à la partie « anglaise » de notre pledge (destinée à @Baker ) alors que celle-ci avait déjà été livrée plusieurs semaines auparavant et faire remarquer que nous étions en revanche sans nouvelle du gros de notre commande, à savoir les VF.
1ère réponse le 24, pas très intéressante:
"sorry about the late reply. Packman is our shipping hub, and you should have received this email before your package was delivered. Did you get a tracking number at all before the delivery? "

Je réponds dans la foulée, en reprécisant mon propos et redemandant des nouvelles de la VF.
2nde réponse le 25, pas très intéressante non plus, assez vague:
« the LANG shipping waves is still ongoing, there’s no tracking number for the rest of your pledge yet, but there’s no need to worry. Pick and pack orders always take a bit more time, but I’m sure it will be shipped soon. Packman is supposed to provide you with a tracking number as soon as the package is shipped, not a few weeks later, so thank you for your feedback regarding this issue. We’re contacting them to resolve this. You just need to wait for another email with a new tracking number :) »

Comme certains d’entre vous, j’ai lu aujourd’hui avec un peu de stupeur que toutes les VF destinées à l’UE avaient été expédiées, sans pour autant avoir reçu la moindre notif !
J’ai donc relancé mon ticket chez AR et, parallèlement, ayant déjà eu affaire à Packman et ayant conservé les coordonnées d’un opérateur de cet entrepôt, j’ai contacté le logisticien.
Bien m’en a pris car c’est lui qui m’a répondu dans la foulée pour m’annoncer que:
« Your shipment is on its way, tracking number: xxxxxxxxx. You should have received an email notification from us about its shipment. We sent it to you on March 26th. »

Et moi de lui répondre que je n’avais rien reçu du tout et que le transporteur devait prendre contact avec moi et ne pas se présenter à l’improviste - la livraison étant composée d’une grosse palette de plus de 300 kg.

Pas de réponse à cette demande et le lien de suivi indique une livraison prévue… demain.
Impossible d’être présent chez moi ce mardi, nous verrons bien si le transporteur prend la peine d’appeler avant d’envoyer la palette en tournée…

Afin de faciliter la suite des opérations, merci de compléter le Google Sheet en en-tête de la discussion Pledge groupé Puerto Rico Gamefound (Paris)
et de saisir dans la colonne AA si vous préférez un retrait à Paris XXème ou à Nogent/Marne.
Dès que la palette sera livrée et contrôlée, je redonnerai des nouvelles et nous pourrons commencer à organiser les rdv.
D’ici là, à dispo pour toute autre précision.

4 « J'aime »

Je viens d’envoyer le lien de suivi en MP à tous les participants, après l’avoir retiré de mon message précédent.

2 « J'aime »

salut pour la rmp quelle sont tes disponibilités à Paris et à Nogent stp?

Bjr,

Alors c’est enfin arrivé ?

Salut,
A Paris, ce sera chez @samuel2277 , donc à voir avec lui.
A Nogent, le soir à partir de 20h30 ou le WE.

1 « J'aime »

Malheureusement non, cf. petit CR envoyé au groupe en MP.