Pledge groupé Puerto Rico Gamefound (Paris)

Désolé, je vais me retirer.

J’ai retiré ma ligne dans le fichier excel.

La base pour la commande est toujours le fichier Excel que j’avais mis en début de fil @Troll ? Histoire d’être certain de bien modifier ce qu’il faut où il faut :slight_smile:
En tout cas, si c’est bien le cas, on devrait rester sur -10%, ce qui est déjà intéressant.

2 « J'aime »

J’hésite encore pour les tuiles acrylique VF : a priori, elles rentreraient dans la boîte de base, mais ont-elles vraiment un intérêt…? Si certains en ont sur d’autres jeux et ont un avis, je suis preneur!

1 « J'aime »

bon là pas de choix , faut que je me décide ce weekend :sweat_smile:

j’ai basculé sur le merchant’s pledge

1 « J'aime »

Allez, go : tuiles acryliques VF :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui, je prends ce fichier et je l’envoie cette nuit !

Tableau envoyé mais je ne sais pas comment vous le partager sur ce fil de discussion… :face_with_steam_from_nose:
Si quelqu’un peut m’expliquer…

On en a pour 8753,28 USD, tout compris, dont 674 USD HT de frais de port, soit 17,28 USD HT de frais de port par pledge en moyenne. On ajustera au plus près ultérieurement, en fonction des pledges de chacun. AR ne m’a pas encore précisé le montant exact à verser dans l’immédiat, mais il faudrait régler cette semaine l’acompte.
J’ajoute enfin une mauvaise nouvelle: la remise ne s’applique qu’aux pledges, pas aux add-ons…
Samuel et/ou moi vous enverrons un MP pour convenir du mode de règlement.
Le plus simple me paraît PayPal, pour ceux qui possèdent un compte.

5 « J'aime »

Bon, apparemment, chez AR, les salariés sont bien des passionnés dévoués. Mon interlocuteur vient de me répondre, à 00h45…
Encore une mauvaise nouvelle: comme les productions des versions anglaises et non-anglaises seront presque concomitantes, il faut tout payer d’un coup !
No comment…
J’ai modifié en conséquence le Google Sheet de Samuel, le montant total à payer par chacun, en EUR, y apparaît.
Les frais de port seront donc corrigés à la marge ultérieurement, de même que les éventuels écarts de change.
Ayant tout juste remarqué que @forsby21 nous avait rejoint, j’ai ajouté ses articles à la commande, ce qui a fait grimper les fdp par rapport au montant annoncé tout à l’heure…

3 « J'aime »

Super, j’attends le MP pour le mode de règlement

Bonjour,
je suis désolé de prévenir si tard, mais des soucis financier (à base de réparation automobile) m’oblige à annuler mon pledge , je rectifie cela sur le tableur.
Encore désolé pour le faux bond.

edit : j’ai peur de faire une bêtise sur le fichier , je vous laisse supprimer ma ligne, willcine.
encore désolé pour cette modification de dernière minute.

Ok, bien pris en compte, tableau modifié.
J’ai vu qu’il y avait eu une autre modif sur le tableau, non signalée. Merci d’envoyer un message avant toute modif svp, sans quoi je peux passer à côté…
Attention, j’ai saisi notre commande sur Gamefound et il ne sera plus possible de la modifier incessamment sous peu.
J’envoie les MP pour le paiement.

Je viens de te faire le Paypal :slight_smile:
Ligne 23 dans le tableau
Merci pour l’orga !

Paiement bien reçu, merci à toi !
Je suis en train de mettre à jour le tableau avec les versements reçus depuis vendredi.

C’est potentiellement moi, désolé d’avoir oublié de prévenir (changement de niveau de pledge, mais pas de changements d’add-ons), sinon est-ce que tu as ma modif à temps?

Pas de problème, la modif a bien été prise en compte ! :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

@Troll Désolé. Notification tombée dans les spams.
Je peux te régler mon pledge maintenant ou c’est mort ?

Aucun problème, tous les articles et quantités du Google Sheet ont bien été commandées à Awaken Realms.

Done. Merci encore !