Je dirai sans, cf le FAQ de la campagne
@whisper tu en es..? Hésitation
Je pose la question d’une totale innocence au cas où à @samuel2277 :
Y a t-il une chance que tu organises également un PG pour Agricola de Awaken Reals ?
Ah ah ah figure toi que je viens de me connecter pour voir si un PG Agricola existait ou pas… (je n’ai plus de notifs par mails lorsque je reçois des mp ou des « citations »…)
Ton message semble indiquer que ce n’est pas le cas, ce qui m’étonne. Je vais contacter l’éditeur pour voir si c’est possible ou pas.
J’adore envoyer des messages totalement désintéressés…
Merci pour la démarche quelle que soit la réponse !
Bonjour Samuel
Désolé, je vais devoir me retirer du Pledge Groupé de Puerto Rico.
Je déménage dans les Alpes et ça me fera trop loin pour venir récupérer le jeu…
Merci en tout cas pour les démarches et l’organisation !
Ludiquement
Abel
Salut,
En ce qui me concerne, ce n’est vraiment pas un problème d’effectuer un ou deux envois, donc si c’est le seul frein, tu peux maintenir ton pledge. A toi de voir !
Merci beaucoup pour ta proposition.
Je vais néanmoins décliner car en plus il y a trop de jeu à pledger…
Ludiquement
Abel
Bonjour,
Je tombe sur ce topic après avoir pledgé mais je n’y connais rien en PG… En gros, j’ai donc déjà déboursé 87,6€ pour le pledge. Est-il possible de participer au PG malgré tout ?
Aussi, j’habite sur Lille. Un envoi est-il possible ?
Merci beaucoup pour vos réponses ![]()
Je pense que non étant donné que j’ai déjà payé le jeu… Ma question est bête j’imagine ![]()
Bonjour,
Tu peux nous rejoindre sans problème mais pour ce qui est d’obtenir le remboursement de ce que tu as déjà versé, il faudra questionner l’éditeur, je ne connais pas sa politique en la matière…
Merci beaucoup pour ta réponse. Donc si je comprends bien, et avant une éventuelle tentative auprès de l’éditeur, l’édition spéciale me reviendrait à 85,5$ hors fdp et TVA au lieu de 95$ c’est bien ça ?
Mais quid des fdp + TVA ? Pour l’instant, j’ai payé 143$ au total. Ca me reviendrait à combien à peu près si je participe au PG ?
Je te remercie d’avance pour ta réponse et m’excuse de mon ignorance… ![]()
Hello à tous,
Suite à la question posée par tomcat75 et à la réponse de samuel2277 au sujet d’un éventuel PG Agricola Special Edition chez Awaken Realms, je me posais une question complémentaire :
Est-ce qu’il serait envisageable de négocier un PG combiné Agricola + Puerto Rico ?
Comme les deux projets sont portés par Awaken Realms sur Gamefound, je me dis qu’il serait peut-être possible de :
- Cumuler les quantités des deux jeux pour atteindre plus facilement les paliers de remise PG (10%, 15%, 17%).
- Mutualiser les frais de port qui sont eux aussi dégressifs selon le volume.
Je sais qu’un PG Agricola seul est en réflexion (merci Samuel de t’être proposé pour contacter l’éditeur
), mais je me dis qu’un PG mixte Agricola + Puerto Rico pourrait aussi intéresser certains, tout en donnant un vrai coup de boost pour atteindre des remises plus importantes.
Est-ce que certains ici seraient partants pour ce type de PG combiné ?
Est-ce qu’on sait si Awaken Realms accepte ce genre de cumul entre plusieurs de leurs projets en parallèle ?
Merci d’avance pour vos retours ![]()
La campagne Agricola est terminée, donc la question est vite répondue ![]()
Hello à tous,
Je me permets une dernière question (je croise les doigts
) :
Est-ce que par hasard certains auraient un PG Agricola en cours ou un pledge existant qui permettrait de rajouter un exemplaire lors du PM ?
Je sais que la campagne est clôturée, mais on ne sait jamais…
Si quelqu’un a une piste je suis preneur.
Merci beaucoup d’avance !
Salut !
Pour répondre à tes questions:
- Cumul de jeux impossible au sein d’un même PG, contrairement à ce que j’avais initialement compris. Même Puerto Rico et Lands of Evershade, dont les productions et expéditions seront proches l’une de l’autre, doivent être commandés séparément.
- PG Agricola: c’est toujours envisageable, même si ce jeu est hors de prix, ce qui a probablement refroidi plus d’un fan et risque de ne pas faciliter l’organisation d’une telle opération…
- Au pire, j’ai participé à la campagne, il y a donc une commande en cours à laquelle se greffer, si toutefois cela apporte un quelconque bénéfice.
A plus tard !
Pour répondre à tes questions:
- Remise sur le prix des articles: 10% sur le prix HT et donc sur le prix TTC aussi bien entendu.
- Frais de port: je n’ai pas encore le montant, il dépendra de la commande finale. On m’annonce une remise comprise entre 25 et 40% environ sur ces fdp, en fonction de la quantité commandée in fine.
- TVA: l’éditeur n’a aucune marge de manoeuvre sur ce plan, elle reste fixée à 20% du montant HT de la commande.
- Au montant total de tes articles, il faut ensuite ajouter le port jusqu’à Lille si tu n’as pas l’occasion de passer en région parisienne. Je ne connais pas le poids des articles que tu as choisis mais j’imagine qu’ils ne seront pas loin des 5 kg…
A tous: nous devrions connaître en ce début de semaine la date limite pour soumettre notre commande groupée mais ce devrait être aux alentours de la troisième semaine de juillet. Je pense qu’il faudra ensuite payer sans trop tarder l’acompte de 40% et le paiement groupé pourra se faire par virement ou par CB via Gamefound.
Dès que j’aurai une réponse plus précise, nous commencerons à collecter les fonds.
Vous pourrez effectuer votre avance via PayPal ou par virement.
Merci d’avance !
Ok merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre, et ce aussi précisément. Je vais passer mon tour.
Encore merci,
A bientôt !
IMPORTANT !
La date limite pour finaliser la commande est fixée au 17 juillet.
Pour celles et ceux qui hésitent encore à s’inscrire ou à se désinscrire, c’est donc maintenant qu’il faut vous décider s’il vous plaît !
Je posterai prochainement un message pour préciser les modalités du premier règlement, mais mettez d’ores et déjà 40% de la valeur TTC de votre pledge de côté, on en aura besoin très bientôt ![]()
Vous pourrez bien entendu me faire votre virement en Euros et je me chargerai de verser la contrepartie en USD à l’éditeur. Si écart de change il y a entre la date de votre versement et celle du paiement à AR, on ajustera dans un sens ou dans l’autre (remboursement ou complément de versement).
A disposition pour toute autre précision !