Plus de revue hebdomadaire ?

Hello,

Il n’y a plus de revue du samedi - est-ce temporaire ou définitif ?

Moi je trouvais ça bien pratique, ça m’a permis de découvrir plein de chouettes projets.

Merci, Jérôme

Le boss était en plein déménagement et le temps des ks calmes. Bon c’est reparti là et va falloir s’y remettre !

Ce mois ci avec le retour des projets à suivre, tu peux suivre leur chronique sur Ludovox

http://ludovox.fr/participatif-la-selection-naturelle-du-08-janvier-2018/

J’avoue aussi attendre cette chronique chaque semaine :slight_smile:

Si cela va revenir le boss à demenagė en cette fin d’année le temps de défaire les cartons puis de récupérer une connexion internet

 

Tout va bientôt rentrer dans l’ordre ; )

Du coup on leur dit pas pour la caisse Teepee et le voyage aux Baléares ?

Ah, je ne savais pas que le patron avait déménagé. Après, je comprendrais tout à fait qu’il ne le fasse plus : ça doit prendre énormément de temps… C’est aussi pour ça que je demandais.

Et oui, je lis aussi celle de gougou sur ludovox. Les deux se complètent bien : ce n’est pas toujours les mêmes projets mis en avant, ni le même filtre.

[quote quote=231223]Ah, je ne savais pas que le patron avait déménagé. Après, je comprendrais tout à fait qu’il ne le fasse plus : ça doit prendre énormément de temps… C’est aussi pour ça que je demandais.

Et oui, je lis aussi celle de gougou sur ludovox. Les deux se complètent bien : ce n’est pas toujours les mêmes projets mis en avant, ni le même filtre.[/quote]

Oui yen a une des 2 qui est nulle et l’autre pire :wink:

[quote quote=231226]

Ah, je ne savais pas que le patron avait déménagé. Après, je comprendrais tout à fait qu’il ne le fasse plus : ça doit prendre énormément de temps… C’est aussi pour ça que je demandais. Et oui, je lis aussi celle de gougou sur ludovox. Les deux se complètent bien : ce n’est pas toujours les mêmes projets mis en avant, ni le même filtre.
Oui yen a une des 2 qui est nulle et l’autre pire 😉[/quote]

MDR:)

J´Essaie pour samedi. Mais, là, je vis encore en plein chaos avec un déménagement compliqué (tres Compliqué même) dans un nouveau logis toujours en cours de rénovation pour la moitie des pièces…

Eh no stress. Je ne savais pas que tu avais déménagé, take it easy…

Je me demandais juste pourquoi elles n’étaient plus là et si elles reviendraient un jour. :slight_smile: Encore une fois, j’imagine tout à fait que ça doit prendre du temps, et je comprendrais même que tu arrêtes (même si j’aime bien ces revues).

merci @thierry \o/