PnP échange, vente

Salut, je me suis pris une envie de pnp depuis le début d’année, et depuis un moment je préfère faire imprimer les cartes, et certains éléments voire le plateaux sur bâche…

Je passe par pixartprinting ( merci (ou pas) @Fabrice de me l’avoir fait decouvrir il y a un peu plus d’un an!)

Le truc c’est que cette entreprise envoie souvent les commandes en double ou triple.
Des fois c’est bien car le cutter qui glisse en plein milieu de la carte… ça fait du backup, ou je m’en sert pour faire des inserts en origamie.

Mais ce week end j’ai fait le tri de ce qu’il me reste et j’ai un carton plein.

J’ai donc pensé à peut être en échanger si d’autres sont dans ce cas ou bien en faire profiter si certains se sentent l’âme créatrice.

Je précise que souvent les jeux nécessitent des dés ou autres composants et qu’il faut se faire son plateau tout seul, ou se RE grouper pour les faire sur bâche ou néoprène. Dans ce cas je fournis également les fichiers que j’ai utilisé .

Je mettrai une liste de ce qui me reste, est ce que ça vous tente ?

13 « J'aime »

Oui, pourquoi pas, à voir ! :blush:

Alors j’ai ! :

  • encyclopedia : les cartes et plateaux, contenu intégral ks et mode solo (dés et plateaux à prévoir)

  • tir na nog vo

  • deckula! (Version gratuite) juste les icones qui changent vo

  • les cartes kingbot et caprices de la reine pour feudum

  • distilled vo (version gratuite bgg) quelques pions à ajouter

  • paw of duty vo (plateau à prévoir)

  • partie de la série Hunted vo (mining colony, santa claus et wode ridge) pas mal de dés à ajouter d6 d8 d10 et blank pour en personnaliser

Tout est à découper, format a4 en 300gr R/V (certains sont en 350gr notamment pour des plateaux)

Pour le matos en plus je me sers sur ali express, les dés sont vraiment pas chers, j’utilise un grand tapis de découpe, une regle métallique, un cutter rotatif et un poinçon pour les arrondis de cartes. Je me suis équipé depuis peu de poinçons pour le cuir histoire d’avoir des jetons biens ronds!




2 « J'aime »

En pnp je vous conseille celui là
https://boardgamegeek.com/boardgame/377057/rome-day

Un des pnp auquel j’ai le plus joué :upside_down_face: :arrow_heading_up:

2 « J'aime »

Celui-ci m’intéresserait bien !

Dacc je suis a Avignon, sinon je regarde ce soir pour un envoi (il est lourd celui là)

1 « J'aime »

Je serais intéressé par le PnP disparu :grin: (par contre je suis à Lille donc si tu trouves quelqu’un pour une RMP je passerai sans soucis :wink:).

En tout cas super initiative de ta part !

1 « J'aime »

Je ne penses pas! On est perdu à avignon je crois! Je te dis ce soir pour le poid !

1 « J'aime »

Mais non! Je cherche a faire de la place et toi tu m’en rajoute!! Il a l’air bien celui là !

Si @QueenOfBabble se sent l’âme charitable pour changer d’avis :face_with_hand_over_mouth: je suis intéressé.
Merci

Salut, si dispo je veux bien celui-là. Merci

Hello !

Je suis intéressée par Paw of Puty vo, deckula! et Harsh Shadows. :slight_smile:

Je te le laisse. :wink:

Pour les dés, pour le coup « action » c’est encore moins cher avec 69 cts les 10 dés blancs (j’en ai pris juste pour le prix :sweat_smile: ) mais oui sinon Ali express pour des trucs plus funky

1 « J'aime »

Je savais pas pour action, je jetterai un oeil! Merci du tuyaux!