Podcast Proxi-Jeux : Plus c'est long, plus c'est bon?

Spoiler alter : La vue et l’ouïe sont deux sens différents :kiwi_fruit:
(et les personnes en question ont ptete mieux a écouter par dessus voir pire, ils écoutent le dit podcast mais n’ont pas forcément envie de forcer les autres ces salauds :upside_down_face: )

Ah mais on en revient toujours au même, personne ne te force à écouter quoi que ce soit.

Nan par contre y a la police des podcasts qui va relancer le sujet advitam eternam on dirait! :upside_down_face: (ce qui a part braquer encore plus ne fera pas grand chose de productif amha).

Alors que la police des libertés absolues est elle tout à fait légitime à relancer de son côté :wink:
C’est comme les bons et les mauvais chasseurs :yum:

Allez, retournons aux bons plans … c’est les prime days, les contrefaçons chinoises de jeux doivent être en solde :joy:

2 « J'aime »

Non j ai rien trouvé… :face_with_monocle:

Le « podcast de 3h », c’est celui de ce mois-ci effectivement. Celui du mois dernier 2h45, celui avec lequel j’ai démarré les écoutes, Ludofact 3h45… Non, c’est vraiment un podcast très long, parce que les bons sont sur les interviews, et les interviews ne sont pas montées. C’est une longue discussion de 3h en général.
Quant à la moyenne, ce serait plutôt 2h, si l’on exclut les interviews du FIJ, qui ne faisaient que 30 min chacune, mais y en avait 50. Sur tous les formats, c’est ce que je leur reproche. Parfois un manque de préparation, ça ânonne un peu, ça temporise à la recherche de blagues ou de transition, c’est pas très pro (je dis pas qu’y a pas de boulot, mais sans doute pas assez ou pas assez bien orienté), mais ça a un petit côté charmant qui me rappelle la partie associative de l’école d’ingé (où l’on s’essaie un peu à tout, la rédaction du journal, la radio, l’animation, etc.), mais est-ce qu’on a vraiment envie de se le fader très longtemps ? Pas sûr. Est-ce que c’est intéressant ? Ben oui, souvent, pas toujours, mais faut être en train de faire qqch qui ne nécessite pas toute sa tête, jardinage, bricolage, ou en voiture (comme tous les podcasts, tu me diras), parce que je ne peux pas perdre 2h à écouter des gens me parler d’un jeu que je peux découvrir en… 2h… D’ailleurs, ils ont perdu quasiment tout leur auditoire pendant le confinement. Pas de voiture, pas de podcast. Je recommence à écouter si j’ai plus rien en file d’attente sur ma playlist, et que je m’attaque à une après-midi de jardinage, mais j’irai pas naturellement coller un pavé de 3h qui va tout me décaler… :smiley:

Si y a plus de bon, ben y en a plus.
Si ceux qui écoutent ne les partagent pas ici, ben tant pis pour moi.
Je « ne pense pas » à ceux qui en ont besoin pour finir les fins de mois, y a des trucs plus vitaux qu’une commande de jeux mensuelle quand tu as des fins de mois difficiles il me semble.

1 « J'aime »

Mais tout est politique :man_shrugging:

Quand a chute libre (Hors sujet) Punaise ce film est sorti avec 10/15 ans d’avance. C’est bien dommage car on voit que le scenariste a du mal a rester dans le sujet et doit retomber dans des trames classiques (film policier) pour arriver a raconter son truc. C’est dommage, c’est un film que j’aime beaucoup mais il est perfectible (trop de temps morts, une histoire separee en 2 points de vue, une logique qui ne va pas jusqu’au bout d’elle-même…). Mais c’était deja une sacree claque

5 « J'aime »

y a pas encore eu de cut sur cette discussion ici? :smiley:

1 « J'aime »

Les mains en l’air ! Police des Podcast ! Déplacez ce pointeur du bouton pause !

2 « J'aime »

Non mais attendez l’arrivee de notre prochain ministre de votre interieur, il va retrouver tous les bons que vous avez utilisé et vous obliger a ecouter les podcasts qui vont avec.

Ah y en a, ils vont avoir Des heures de podcast forcé, de l’ecoute d’interet general

3 « J'aime »

Ton lien semble erroné. J’ai cliqué dessus, mais je ne trouve pas le podcast. :confused: :upside_down_face:

3 « J'aime »

Y a un code pour faire baisser le shipping mais faut suivre le podcast du facteur

10 « J'aime »

Je vis avec mon facteur, j’ai le droit à une réduction ?

1 « J'aime »

Toi non (conflit d’intérêt) mais nous oui je crois :slight_smile:

Tu touches deja un paquet non ?

Nous on se plis en quatre et en voila qui se la joue colis-serré avec la poste. Complètement timbré. Aller, gls tomber. :grin:

5 « J'aime »

J’ai eu ma conso Spotify aujourd’hui, ça m’a rappelé le jour où j’ai cherché comment trouver ce putain de code

2 « J'aime »

Hello, est-ce qu’à défaut de partager le code, on puisse au moins partager le lien du podcast qui permet de le trouver ? ça me paraitrait faire d’une pierre 2 coups : attirer de l’audience à proxi-jeux et permettre à ceux qui cherchent le code de ne pas chercher sans forcément grand succès dans quel podcast il se trouve :wink:

Pour ma part, depuis octobre, je cherche encore dans quel podcast se trouve le suivant… parce que ben c’est pas forcément clairement indiqué. Si quelqu’un pouvait m’orienter, svp ? :slight_smile:

Ce que je faisais dans le sujet bonne affaire (premier message) : lien du podcast et code a côté pour ceux qui veulent, comme ca chacun fait ce qu’il veut.

2 « J'aime »

Chaque mois il y a une émission n°… quelque chose, souvent une interview, puis une émission n°… Chroniques (actuellement c’est 121 le numéro).
C’est systématiquement dans la première qu’est donné le code.

La dernière en date (ok c’est pas une interview) :
https://podcast.proxi-jeux.fr/2020/11/n121-debrief-spiel-digital-2020/

1 « J'aime »

merci, j’avais repéré le coup des interview, du coup en effet j’étais perdue sur ce coup là ;p