Pollution / KS : les Zines et RPG 5ème

Je sais pas si pareil pour vous, mais ça commence à bien me saouler tous ces zines et extensions 5E dans la partie jeux de société de KS, ça me bouffe des secondes à chaque fois à identifier si c’est un jeu ou un zine/extensions RPG. il est temps que le JDR prenne une chambre d’étudiant.

 

on avait dejà la plaie des extensions 5E, et depuis une bonne semaine on a Zines de partout.

ou alors il y a un filtre que j’ai pas trouvé dans KS. comment ça se fait qu’on est envahi comme ça, ils sont venus nous envahir ?

comment se débarrasser de cette pollution ? je préférerais encore des pubs que du contenu totalement sans rapport avec le sujet principal.

Pas moyen de filtrer pour ce que j’en sais. Et oui, c’est assez pénible quand ils pullulent tous d’un coup. Je suppose qu’un fanzine a du récolter un paquet il y a peu et induit quelques ambitions (qui se foireront en masse et on n’en verra donc plus dans un mois).

Je plussoie la création d’une rubrique JdR à part des JdP (et surtout une catégorie fanzine^^)

ça va pas durer normalement, c’est juste qu’ils ont lancé un « concours » de création de fanzine sur le mois de février (comme les « make 100 » régulièrement).

Les INFOS