Poncer ou dépenser

Ah tiens moi pareil, sauf quand je laisse gagner mes camarades de jeux (oui, bon, ok, c’est pas volontaire, mais faut pas le dire)

Il joue différemment ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Voilllaaaaa

2 « J'aime »

Tant qu’à la fin il dit pas que s’il a fait ça c’est parce que tu as mal expliqué tel point de règles et que s’il l’avait su il aurait jamais fait ça…

6 « J'aime »

Comment ça ?? Non mais en vrai on est à peu prêt normal hein ! C’est juste qu’on aime les bons jeux. Mais je suis pas sectaire, on peut aussi faire 11 parties de Barrage ou de Dungeon Lords si tu préfères !

1 « J'aime »

Oui c’est ca ou alors il accuse sa femme de lui faire faire des actions bizarres…

+1000
Mon âge m’ayant permis à moultes reprises de faire des volte faces complètes d’opinion sur des gens que je connaissais à distance après les avoir rencontrés.

(Bon, dans les deux sens, certes, mais quand même beaucoup beaucoup plus souvent dans le bon sens :wink:)

Mais ça ça veut dire avoir un passeport valide, ses vaccins contre la fièvre jaune à jour, tout ça, non ? :wink:

Bon, sinon, ce que je retiens c’est que je pourrais pas participer à une IRL cwowd passque j’ai jamais joué à Agricola :crazy_face:
(Allez-y, envoyez les tomates).

Ah, et au fait, on fait comment pour se reconnaitre si on se croise à PEL ? (ou avant ça aux JFJ ce week end à Sartrouville - pub discrète pour un événement de la région :wink:)

Et du coup, poncer ou dépenser ?

3 « J'aime »

Sondage !

  • Poncer
  • Dépenser
  • Les deux mon capitaine
  • Aucun (mais qu’est-ce que je fous là)
0 votant
1 « J'aime »

Il manque dépenser et poncer !

Ok, sujet clos.

2 « J'aime »

Haha oui. Mais faut choisir ton camp !

Sujet rouvert :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je trouve ce comportement de rouvrir un sujet clos et débattu, malsain. Je n’aimerai pas faire d’IRL avec ce groupe… :upside_down_face:

5 « J'aime »

Je propose la clôture du vote et du sujet (ayant eu le dernier mot, je trouve ça sain).

1 « J'aime »

Ajouter l’option « Les deux » et « Aucun » STP :innocent:

1 « J'aime »

Alors autant « les deux » je vois, même s’il faut du temps libre, autant « aucun » là je vois pas trop. Tu veux ni jouer aux jeux que t’as ni en acheter de nouveaux ? :smiley:

Bon c’est fait. Les autres faut revoter :slight_smile:

1 « J'aime »

j’aime pas les sondages orientés :crazy_face:

2 « J'aime »

Ne pas oublier les « ne se prononcent pas » (j’ai pas d’avis sur la question, mais je veux qu’on le sache !)

Et pis l’option « j’aimerais poncer, mais en vrai je dépense »
(Ou l’inverse, selon la pathologie dont on souffre)
Parce que tel quel, le sondage laisse la part belle à la confusion du normatif et du descriptif

3 « J'aime »