Post alacon : vous souvenirs musicaux

Joli clip pour l’époque :

Dans la thématique « Mylène Farmer » (parmi une papardelle) :

Je ne sais pas pourquoi, mais ça m’a marqué (sûrement en lien avec une BO de film ou un truc dans le genre) :

Ancêtre de boys band (parmi tant d’autres) :

Mode épaulettes :

Les meilleurs :

Va falloir renommer ce sujet en « Salut les p’tits clous ! »

5 « J'aime »

Ok, mon algorithme Youtube est tout nické!
Il ne me crache plus que de la bouse…

3 « J'aime »
2 « J'aime »
2 « J'aime »

Salut

En fait, le topic est tout pourri parce qu’ils y a pas encore (ou j’ai pas vu) :

(qui a le mérite de quand même foutre T2 et un p**** de bon groupe ensemble)

Et pis, bon (R.I.P aussi… snifff)

Ho, et puis (plus calem… bien que) :

Sam.

3 « J'aime »

En fait le topic est juste entrain de dévier vers tout le monde poste les clips des morceaux qu’il aime.

Du coup il commence à faire doublon avec celui-ci

Salut,

Sauf que si je cite zed :

Voilà… Après, si on cloture celui-ci c’est pas un soucis pour moi hein…

Sam.

image

1 « J'aime »

ben moi un de mes souvenirs de clips à la con mais qui m’a marqué, c’est Kajagoogoo avec « too shy » … me demandez pas pourquoi ça m’a marqué, ce morceau est au final naze (même si marrant), le clip encore plus (même pas marrant, inintéressant au possible, encore que les coupes de cheveux improbables restent un sommet du kitsch de l’époque), mais ça m’a marqué …
Ou alors c’est le contraste avec le Thriller de Michael Jackson qui m’avait frappé (ça devait être à peu près à la même époque), ça faisait deux parfaits exemples de ce que les vidéo clips naissants pouvaient faire de pire et de mieux …

2 « J'aime »

Du même « artiste », tu as le clip du plombier qui cherche une fuite.
Alert spoiler : je crois qu’il cherche plus au bon endroit à partir du milieu du clip.

1 « J'aime »

Et comme tout ado prépubère à l’époque, j’ai bien « apprécié » le clip du film de le clip

1 « J'aime »

Et dans le même genre de combo : coupe/clip de merde mais drôle (tellement c’est kitsch) avec le morceau qui te reste dans la tête

2 « J'aime »

Dans la lignée d’un Sledgehammer de Gabriel, il y a aussi ce célèbre morceau de Tears for Fears.
Bon, heureusement, on a fait des progrès sur le détourage…

5 « J'aime »

on a mis sabrina mais elle est ou samantha fox ?

1 « J'aime »

Occupée avec Gunther

Ne me remerciez pas, c’est pour votre culture G :yum:

Salut,

Tu parles de celui-là? ce Ghunter là???

Sam.

2 « J'aime »

Non, le vrai l’unique !

Je continue la combo clip + visuel alacon :

3 « J'aime »

Salut,

Alors là je suis plus que d’accord avec toi, en 2021 c’est juste moisi comme il faut. Mais à l’époque moi je trouvais cela excellent! Et puis, cela reste une chouette ritournelle… voyage, voyage, en 2021, cela raisse rêveur! :rofl:

Sam.

Post Apo :

2 « J'aime »