Postcards: The Board Game - par Fenrir Games et Synapses Games - livraison en déc. 2025

C’est joli et ça respire bon la Frônce de cartes postales.
Est-ce que ça arrivera à convaincre ? (surtout à l’étranger où le concept de carte postale est bien moins répandu que chez nous).

J’aimerais bien trouver une vue du plateau en plus gros pour voir ce qu’ils ont mis vers chez moi.

EDIT: Ah ben c’est sur BGG :

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/fenrir-boardgames/postcards-the-board-game?ref=cwowd

3 « J'aime »

@patman c’etait pas ce genre de choses que tu cherchais ?

2 « J'aime »

17 à 26 € de frais de port + TVA, ça pique !
Dommage parce que le prix (surtout en EB) était plutôt relativement contenu vu le nombre de jetons en bois.

2 « J'aime »

Apparemment les plages ça n’existe dans les pays de la Loire :sweat_smile:

Parmi les membres de l’équipe de Fenrir Games (nouvel éditeur dont c’est le 1er projet sur KS) figure Eric Dubus, un ancien de chez Holy Grail Games.

Cf. en bas de page de la campagne.

4 « J'aime »

Ah… :neutral_face:
Bon bon bon…
onizuka_dark

Quand je fais une recherche sur Fenrir Games, je tombe sur un site qui vend des boites de petits chevaux en bois et des dominos.

On est sûr que ce sont les mêmes…?

Des Société Fenrir, j’en ai grive tellement que j’ai arrêter de chercher la bonne et me suis seulement contenté syndiqué le bas de page du KS.

Avec l’image, ce sera plus parlant :

1 « J'aime »

Ah oui, ça n’a pas l’air mal ça dis donc. Je vais creuser un peu, même si le message juste en-dessous du tien refroidit un peu.

Pourquoi autant? C’est tout de même rébarbatif comme tarif!!!

A suivre pour moi également. Si vous avez des infos!
Et si les frais de port fondent un peu…

Tout pareil,ça double quasiment le prix, donc non…
Dommage

J’ai sécurisé un EB mais en effet, vu la douille qu’il faudra ajouter ensuite, je ne pense pas le garder.
Dommage, le jeu a l’air sympa et joli.

Pareil… je vais le lâcher.

1 « J'aime »

Idem. J’attends quand même de voir la dernière extension mais plus ça va et moins je suis convaincu (surtout vu le prix).

Par contre, si tout les early birds se barrent, il va pas rester grand monde :grimacing:

1 « J'aime »

dernière extension du Deluxe Pack, ce qui fait :

2 « J'aime »

Mince, ça se termine quand ? Faut que j’annule !

Le 10 février si j’en crois le titre du fred.

1 « J'aime »

j’ai l’impression d’entendre ce morceau en matant ce projet !

5 « J'aime »

Punaise, moi aussi, faudrait. Faudrait…

1 « J'aime »