Pour papoter des jeux Games Workshop

Haha extrêmement mal ! En fait ça a été très fun a assembler mais a peindre je déteste… faut dire que je suis plutôt dans la peinture de fig fantasy alors faire des engins futuristes… pour le moment ils ont rejoint ma pile de la honte, j’y reviendrai plus tard

Arf… Bon alors ça n’est pas un jeu pour toi :slight_smile: Tu as bien fait de ne pas prendre AT.

Moi j’ai bcp aimé, j’ai trouvé que ça me changeait !

Hier j’ai fini laborieusement la troisième moto et ce matin je me suis rendu compte qu’il restait encore une bagnole sur grappe. Misère. :woozy_face:

4 « J'aime »

On va « enfin » pouvoir y jouer, ce soir normalement sauf si les enfants nous achèvent d’ici là.

La table est très chouette en tout cas.
Mes gosses sont en train de courir dans la maison en hurlant… pour moi les jeux sont fait, ce soir, un thé et au lit… :wink:

1 « J'aime »

On a joué comme prévu. Comme prévu c’est pas ouf mais la partie fut amusante.
Truc marrant, au premier tour on a essayé de gérer subtilement nos déplacements à la manière d’un X-Wing (ça fonctionne un peu pareil avec des gabarits de mouvement) et puis on a découvert l’éperonnage, et j’ai retrouvé à ce moment là ce que j’avais aimé dans Gorkamorka. Le débile et le bourrin.
Mais bon, vraiment le jeu pisse pas loin, c’est ultra random, on est content quand on réussi une manoeuvre un peu classe mais c’est en réalité assez simple (y’a la place !), les combats, notamment en càc sont vraiment basiques. Mais bon, c’est un peu fun, et plutôt court.

Dis bonjour à papa lance-roquette

Vire ton moteur de mon capot stp.

3 « J'aime »

Les photos font envie!

… la review, un peu moins :wink:

Oui y a peu de chances qu’il ressorte souvent. Peut être avec mon grand d’ici un an ou deux.
Je suis content d’avoir fini de le peindre c’est déjà ça. Je reprendrais peut-être les décors à l’occasion (y’a juste une sous couche, lavis et brossage).
Je pense que ma prochaine priorité c’est de finir la boîte de blood bowl qui traîne depuis trop longtemps.

Au pire tu peux réutiliser les voitures pour jouer à Gaslands.

Wow, y’a du level en peinture, magnifique. :star_struck:

J’ai rêvé ou bien j’ai lu ici qu’on aurait d’autres news vers le 8-9 mai ?

Une très jolie armée Ork à Titanicus:

https://www.warhammer-community.com/2020/05/12/gregs-trust-in-rust-dread-mobgw-homepage-post-4/

3 « J'aime »

Le KS des orcs de Greebo est dans les starting, j’ouvrirai un topic si y’a des gens intéressés :wink:

4 « J'aime »

Je ne parle pas de jeux mais de commande, des gens en attente d’une expedition/livraison chez games workshop ? ^^

Oui mais tout frais d’hier :crazy_face:

J’ai passé une commande le jour où ils ont ouvert les commandes (je crois il y a deux semaines), reçue en début de cette semaine

Ils ont l’air superbes, mais j’ai pris ceux de massive dragon, alors je vais passer :slight_smile:
(ça va me faire qqchose comme une vingtaine d’orcs et au moins autant de gobs, plus des trolls et des ogres)

Depuis leur gamme elfique je suis vraiment fan de leurs sculptures, j’ai déjà la gamme Obsidian Dusk, leurs hommes-lézards (Krogal), leus orcs vont y avoir droit et je lorgne sur leurs équipes du Chaos mais ça va coûter un rein.

Leurs KS font partis des dates cochées en début d’année avec mon anniversaire et le début des congés d’été :crazy_face:

1 « J'aime »

ha moi cétait courant de semaine dernière ^^ ca fait long ^^ après je comprend qu’avec le covid ils aient des équipes réduites.

10 « J'aime »