Bon, voilà, on parle souvent à droite à gauche de jeux GW, ça ne vous dirait pas de faire un topic fourre-tout?
Bon, après des années d’infidélités, je reviens à mes premiers amours. Non non, toujours pas de Warhammer Quest, mais j’ai craqué pour Aeronautica Imperialis, un jeu d’affrontement sur hexagones, où l’on joue des engins volants. Pas encore reçu, mais j’ai un peu hâte (un peu seulement, parce que j’ai d’autres trucs à peindre avant: finir ma fig de Color Quest, probablement quelques figs de Relic Knights, et peut-être du Moonstone… mais il est possible qu’AI passe avant, vu que j’ai déjà plein de figs de Moonstone peintes).
Et puis j’ai testé Blitz Bowl mardi soir. Bon, on a fait quelques grooooosses erreurs… Mais malgré ça j’ai bien aimé, et je suis à peu près persuadé de craquer pour le jeu (dispo facilement et pour pas cher en Suisse… en Allemand, ou pour cher et galère aux states en Anglais).
J’ai toujours mes dés de Necromunda qui attendent que je me lance, et je suis vraiment tenté de me lancer… Avec des proxies au début j’imagine, mais c’est pas grave.