[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ah ! J’attends tjs mon exemplaire grrrr

1 « J'aime »

Ah quand j’ai vu que le post venait de toi j’étais sûr que tu rachèterais ! Ce sera l’exception !

1 « J'aime »

Belle offre. Moi aussi j’ai eu la barbichette cassée au même endroit.

1 « J'aime »

Merci !

Oui c’est vrai ! Du coup, je me suis dit, allez 5 euros pour la barbe quand même.

Pour le prix, on spécule ou on cwowde. Aujourd’hui je cwowde.

1 « J'aime »

J’hésite à revendre mon exemplaire de la Cité Maudite.
Il est totalement dépunché/dégrappé et il y a eu quelques casses dès le déballage (et le plus rigolo c’est qu’une des grappes en ayant bougé dans la boite a fait un trou dans la sorte de grand poster dont je n’ai toujours pas compris l’utilité)
Je n’ai rien recollé mais j’ai gardé les petits morceaux dans un sachet zip.
Comme je ne suis pas peintre du tout, je l’avais acheté pour jouer mais il ne sortira quasiment pas, j’en suis certain.
J’ai la clef d’Ulfenkarn.
Si je le vends aussi 150 euros + port, ça vous semble correct ?

Je suis mal placé pour te dire non ! Mais il y a peut-être des joueurs qui auraient voulu l’avoir et qui ont manqué la commande ce fameux samedi. Pose la question peut-être dans le topic GW ?

Super prix ton WQ SoH.
Je n’aurai jamais le temps de peindre et jouer donc je passe mais tu as peut-être déjà trouvé quelqu’un.

1 « J'aime »

Ah je suis bien intéressé tiens ! Ancien joueur Warhammer et aujourd’hui joueur de plateau je voulais me lancer dans l’aventure warhammer quest (et il me faut de quoi peindre !)
J’étais plutôt parti pour la boite cité maudite (arrivé trop tard pour préco) mais j’hésite.
Shadows se joue avec un mj nan ? Ça ferait pencher la balance vers Cursed City

Le poster sert à prendre les coups des figs à la place des livres :wink:

1 « J'aime »

Merci ! Non, pas encore. Hélas, pour mon malheur, je ne peins pas. Mais c’est clair qu’il y a de belles choses à faire avec cette boîte (comme avec Silver Tower d’ailleurs).

Bonjour, si tu le vends, perso ça m intéresse :est il en français et combien de casse y a T il ?

Désolé, je réponds tard, pas pu me reconnecter plus tôt.

Alors, oui en effet, je ne sais pas quelle a été la part des critiques après Silver Tower, qui était le premier Wh Quest en coop, mais Shadows over Hammerhal se joue avec un MJ. L’époque n’était pas la même, et ce n’est pourtant pas bien vieux.

En fait, j’ai hésité à vendre (et je ne dis pas ça pour vendre) : le livre d’aventures est vraiment très bien fait. Ce sont différents donjons dans une même histoire.

Mais ça pourrait presque se jouer en coop, à la limite, quand on pense à Gloomhaven : on voit de la même façon le donjon sur la page gauche du scénario ; il faudrait aussi ne pas lire le texte écrit en cas de victoire ou celui fait pour l’échec suivant les cas.

Pour mettre un peu de piment, j’avais été chercher sur BGG une création fanmade avec des cartes correspondant aux salles du donjon ; je l’ai imprimée et jointe à la boîte.

Mais la vraie limite, ce sont les secrets, évidemment. Je n’ai pas réfléchi à la façon de les jouer en coop, ça doit bien exister. Je n’ai pas compris comment le créateur du fichier dont je donne ici un aperçu voyait la chose.

En fait, je le vends après m’être décidé à ne garder qu’un jeu GW de type Heroquest retravaillé : Silver Tower. Mais Shadows est sans doute plus proche de HQ.

Merci pour cette réponse ! J’ai cru comprendre que ta boîte de cursed city avait déjà trouvé preneur ?

Voui en effet, désolé !

Et en plus il n’est pas jouable en solo c’est vrai. Une raison (bidon mais bon) pour ne pas craquer.

Bon moi je vais finalement renoncer à Trudvang legends. J’aimerais autant lui éviter de rejoindre mon imposante pile de jeux non peints et donc non joués.
C’est le pledge avec toutes les extensions, au prix ks. L’adresse d’envoi est manifestement encore modifiable dans le pledge manager.

Pareil ca me rend fou, j’étais sur que certains le revendraient immédiatement.

1 « J'aime »

je comprends pas ce qui te rend fou ^^

D’ailleurs @Llewellen il doit en avoir 3 en VO à vendre, non ? :laughing:

1 « J'aime »

Vu que je vends à perte, non ^^