Pour papoter des jeux Games Workshop

Pour info, y’a une annonce pour un Gorkamorka (Vo) sur Okkazeo.
Imo, trop cher d’autant qu’il est incomplet et peint (ce qui est un défaut pour moi surtout sur ce jeu) mais allez-y avant que je craque.

https://www.okkazeo.com/annonces/view/656774

1 « J'aime »

Oula beaucoup trop cher.
Pour le meme prix je le fais une jolie impression des règles et achetés des boyz et quelques véhicules.
Je dois admettre qu’avec les décors de Kt Octarius l’idée m’est venu en tête de me faire un jolie gorkamorka… mais bon j’ai déjà mon projet Hq en route, je suis en train de glisser doucement vers des prints de Warmaster, … bref …

tiens moi aussi je suis parti sur du warmaster!

1 « J'aime »

Avec les imprimantes 3d il y a moyens de se faire de superbes armées et le système de jeu est franchement très sympa

Tu as des liens pour les modèles?

Sinon, Bladeborn en rupture en UK, et Element games vient de m’envoyer ma preco d’AI, mais ils n’ont pu m’envoyer qu’un seul des 4 starters que j’avais commandé :frowning: Pas assez de stock j’imagine…

no comment :wink:

4 « J'aime »

https://www.patreon.com/minirat/posts

Je vais me peindre un second mage de l’empire aujourd’hui je pense, mage céleste :slight_smile:

2 « J'aime »

Les figs de chez minirats sont sublime. Je me suis pris un tank vapeur et un war altar histoire de voir ce que ça donne niveau peinture.
Après deux tests avec des figs en papier, je trouve ça franchement très bon, c’est simple mais très stratégique. On va voir pour trouver à faire imprimer quelques armées (idéalement empire, nains, nains du chaos et skavens)

1 « J'aime »

J’ai fais une première peinture, c’est très beau et fin (pas ma peinture, la sculpture :p)
On réussit même à faire les yeux si on veut

2 « J'aime »

A noter également, que wake emporium, qui produit des stl d’armée pour warmaster va sortir en décembre une version 10mm de Star Wars Legion Clone War, avec tout le matériel de la boîte de base mais en 10mm :slight_smile:

2 « J'aime »

Très très jolie !
J’ai hâte de m’y mettre :slight_smile:
Si tu souhaites un peu amortir tes achats de stl, je peux financer quelques tirages :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Minirat va sortir un pack pour l’armée impériale en entier normalement courant Octobre, on en reparle dès lors :stuck_out_tongue:

Et bien vu pour le starter Legion, j’avais zappé l’info, je vais prendre obligé :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est légal?

1 « J'aime »

Excellente question. Je ne pense pas dans la mesure ou les clones, obiwan et grievious sont sous IP.
Mais le gars annonce ça sur son patreon donc il doit avoir une parade ? Ou alors il a peur de rien ?
Quoi qu’il en soit je trouve ça cool comme idée que de passer certain jeux en 15mm… ca serait bon un mordhiem en version mini… ou un gorkamorka :thinking:

1 « J'aime »

Il y a des patreons de gars qui font des statuettes et bustes au 1/10 de la tronche des acteurs Marvel depuis pas mal de temps sans aucun problème et en plus de patreon cest vendu sur myminifactory. Tant que visiblement ça pose pas problème, ça doit pas trop nous en poser jimagine :slight_smile:

Enfin là si j’ai bien compris c’est tout le matériel de la boite de base de Star Wars Legion qui est refait. Donc au delà de récupérer l’IP Star Wars, il y a aussi une contrefaçon du jeu de FFG. Je ne suis pas du genre chevalier blanc mais ca va loin là quand même non?

1 « J'aime »

Juste les figurines et une adaptation des règles pour l’échelle, pas sur pour les des, illustrations, noms etc, a priori. Encore que du coup pour les des ca me met le doute vu que ça doit être des des spéciaux

Bon on est daccord les personnages cest deja une grosse partie de l IP :stuck_out_tongue:

Exemple sur leur boutique : 6mm General Dreadful and Bodyguard in White Natural Versatile Plastic

6mm General Dreadful and Bodyguard

A part Madox historical miniature, vous en connaissez un autre bien de patreon pour les figouz historiques en 10mm ? :open_mouth:

Un ami est en train de m’imprimer tous les elfes sylvains de Forest Dragon, et je pense faire les undeads apres! par contre je me demande si je vais pas plutot jouer a kings of war en 10mm avec: les regles de warmaster ont quand meme qq aspects touffus bien chiants et un peu archaiques (notamment make way). Apres j’aimerais quand meme bien tester.

@irishwizz moi aussi je suis en train de passer tous mes jeux qui ne sont pas de l’escarmouche en 10mm, car il suffit de convertir les pouces en cm et tu as bon. Franchement, quel gain de temps pour la peinture et de place pour les tables!

je joue aussi a WH40K en format 6mm avec des figurines epic40k (la c’est plus chiant, un pouce convertit en 0.5 cm, et faut la pince a epiler), voila des photos de mes armees:

550926IMG0583
keep

6 « J'aime »

Pour avoir rejoué à Warmaster dans une version remasterisé j’ai quand même trouvé ça lourd et fastidieux et je pense aussi que King of War est une bonne alternative pour cette échelle

2 « J'aime »

Elles sont très belles!

Bon, moi je risque de me mettre à KT. J’ai un bon de reduction de 25% pour un article dans ma boutique. Ça fait plusieurs mois que je n’y ai pas été parce que je ne voulais pas craquer mon bon sur un pot de peinture comme les dernières fois…

Ça m’énerve parce que je me rend bien compte que ça me pousse à la consommation! Et j’ai trop de (bons) jeux d’escarmouche… Mais il paraît que les nouvelles règles de campagne sont vraiment top. Pour le jeu en campagne, je ne peux pas compter sur Moonstone ni Warcry, d9nt les règles campagne sont très bof … J’ai bien Necro, ceci dit.

@Ragnar_Blackmane @Humakt666 ne vous inquiétez pas, @monsieurrien aime bien les vieux jeux avec les règles lourdes :grin::grin::grin::kissing_heart:

1 « J'aime »