Pour papoter des jeux Games Workshop

Une vraie V4 :+1:
DiCaprio - Drinking

Vu sur le WarFo, la suite des images « leak » de Warcry ou autre chose, mais je pense Warcry.

Et le premier flot d’images, c’était ça

Ce que je trouve bizarre, si tu reçois un jeu par inadvertance, tu ne faits pas des photos n’importe comment. Tu photographie la boite, puis le livet, etc.
Donc, clairement, c’est une fuite contrôlée de la part de GW et non pas une vraie fuite (ou alors la personne ne sait pas tenir un téléphone :sweat_smile:).

Fuite qui arrive 48h avant l’annonce officielle. :face_with_peeking_eye:

AH BIEN CA ALORS, comme la vie fait bien les choses !!! :roll_eyes:

1 « J'aime »

Quand je l’avais acheté en 91 ou 92, il y avait un livret en français fournit par l’importateur.

1 « J'aime »

ah miniwargaming tease space hulk, on aura peut etre les deux

Je doute fort que ça ne soit sue le jeu vidéo et franchement, sibavec tout ce teasing, avec les boarding actions et la saison de KT, GW ne sort pas de nouveau space hulk, c’est qu’ils ont un sens de l’humour de merde…

Notez qu’en vrai, space hulk, je ne pense pas en avoir grand chose à faire :grin: (mais je serais tout de même capable de craquer… Mais je doute)

Si pas de nouveau Space Hulk annoncé, ou si annoncé mais que vous n’aurez pas le budget, ou si vous voulez un « mini Space Hulk » (c’est du 15 mm) vous pouvez vous rabattre sur un Space Hulk « Do It Yourself » en partant de ce kit (évidemment non-officiel) sorti aujourd’hui chez ROK Minis.

  • 40£ pour un kit standard (équivalent SH) (100 tuiles)
  • 75£ pour la version « large » (200 tuiles)
  • 125£ pour la version « mega » (300 tuiles)
    (tous avec 13 Terminators et 28 Xenos)

1 « J'aime »

Voilà bien un achat que je dé-conseil ^^
Les murs sur un terrain c’est de la matière pour rien, ça plombe la lisibilité, la place de rangement et c’est un enfer pour attraper ses figurines sans déplacer tout le terrain.
Bref, à moins d’avoir le set en demi cylindre aui offre de la place, les murs droits qui montent sont à proscrire. Et même avec le set présenté par les Dingues de jeu, pour le 15mm, j’ai de gros doutes.

Moi j’en fais un pour un pote en 15mm et je vais rester sur un truc très plat. Un peu de relief pour aider à peindre, les salles avec des thèmes comme pour le miens, mais rien qui monte et qui bloque la manipulation des mini figurines.

4 « J'aime »

Premier reveal de l’Adepticon…

Lion El’Jonson





5 « J'aime »

Ca c’étais du presque sur a 99.9%

Les autres reveals…

The Age of Darkness: The Siege of Cthonia

Seraphon


Mortisan Ossifector / Battletome: Ossiarch Bonereapers



Ivya Volga, The Outcast / Battletome: Soulblight Gravelords



Gallowfall


Warhammer Underworlds: Wyrdhollow




Preview W40K v10



5 « J'aime »

Pfff même pas de Space Hulk :frowning:

Bon si j’ai bien compris la V10 serait gratos ainsi que les data sheet ? Ça serait dispo cet été et ils voudraient que les listes d’armée tiennent sur une feuille limite ?

Bon a voir…

2 « J'aime »

Oui bah non :grin:

C’est pas que Space Hulk m’intéressait, mais quel gâchis, tout de même, faire tout tourner autour de space hulks pendant 9 mois, teaser du space hulk, et ne pas sortir de space hulk. Heureusement que GW est là pour continuer à nous étonner :rofl:

Mais la boîte KT est chouette, c’est ça que j’aurais voulu à la place d’into the dark

En relisant des posts sur twitter d’il y a quelques jours demandant ce que les gens s’attendaient à voir, il y en a bcp qui d’attendaient à voir space hulk et qui doivent être déçus :rofl:

2 « J'aime »

m’en parle pas…

1 « J'aime »

Je trouve les nouveaux terminators décevants. Les nouveaux Tyty aussi :smiley:

(mais j’attends la sortie du nouveau bouquin de Necromunda)

1 « J'aime »

Mon banquier va être content je pense, rien de foufou pour moi. :blush:

Pourquoi vous voyez une différence…:expressionless:

2 « J'aime »

Non, c’est pour ça :rofl:

Bon, ce n’était « que » la V10. J’attends de voir ce qu’ils proposent pour cette nouvelle édition.

2 « J'aime »

Du coup, ça va laisser des sous pour regarder de plus près shatterpoint et peut-être prendre la nouvelle baytle box Bakunin (quoi que je ne joue plus à Infinity, donc je ne devrais pas)

1 « J'aime »

Pas mal la nouvelle armure de Tyrell Lannister.

9 « J'aime »