Pour papoter des jeux Games Workshop

Merci du retour. Bon bah ce serra non pour moi au final. Dommage parce que le visuel était là. Mais le fond ça a pas l’air oufissime.

Mince alors.

Aux chasseurs de vampires et autres joyeusetés qui sentent le cercueil frais, des retours positifs avant que je dégrappe ?

Bah écoute, j’ai le jeu, comme toi, mais les retours que j’ai pu lire ne sont vraiment pas top, pour être honnête :slight_smile: Les meilleurs retours disent que c’est très basique :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi j’ai un retour très positif…sur la qualité des fig…

Sinon, y’a un jeu ? Pas vu…

1 « J'aime »

Ah tiens j’ai longtemps hésité sur celui-ci.
Qu’est ce qui t’as fait craqué ? (Parceque de mémoire les combats étaient pas fous non plus ?)

Nouvelle figurine pour les Sylvaneth :

Y a pas à dire sur les dernières figs (Slaanesh, Berkor, etc.) ils se lâchent !

7 « J'aime »

Déjà je suis fan du JV. Après c’est justement un jeu qui ne mise pas trop sur les combats. Il y en a c’est certain. Mais les monstres en random sont surtout là pour t’user un peu. C’est pas le coeur du jeu.
Le jeu mise plus sur un équilibre en gestion des ressources, prise de risque et progression de ton hameau (le système de gestion entre les aventures). Le tout devant éviter de te plomber ton budget afin de garder ton/tes équipes en bon état.
On est pas vraiment sur un jeu où on va chercher le bashing et dans le JV les combats sont de préférence à éviter. A voir comment ça va rendre dans la version figurine. Je crois qu’on va quand même bien rallonger le jeu mais les gens ne jouant pas au JV devraient préférer de parti-prit.
Sachant qu’il faut monter une bonne équipe pour aller se baffer des boss. Un peu comme Cursed City, on fait 3 run de progression pour atteindre un boss. A voir si pour la version de Mythic ne va pas réduire un peu les runs. De base les parties me semblent plus courtes aussi… A voir.
Franchement j’ai encore des doutes et ne pas avoir Cursed City ne garantie en rien que DD sera meilleur. Mais vu l’engouement pour les DC, je crois qu’il faudra faire un petit comparatif dans un an.
Sachant que de toute façon, chaque jeu garde son identité propre. Comme tu le disais, pour les ados les mécaniques de GW sont adaptées.

1 « J'aime »

Et nouvelle fig pour les sœurs de bataille dont le nouveau codex devrait sortir après celui de l’Adeptus Mechanicus :

Décidément que je suis fan de cette faction, c’était vraiment une bonne idée de leur part de refaire leur gamme il y a quelques années. Pour le coup je trouve qu’ils ont trop lissé les Spaces Marines, là où l’aspect Grim dark futuriste baroque était ce qui me plaisait dans l’Imperium.
Au moins avec les Sœurs de Bataille ils continuent ces visuels et cet esthétique.

4 « J'aime »

Camarades de la grande figouze,

Je vends mon exemplaire de Warhammer quest Shadows over Hammerhal : posté dans le topic du plus vraiment précieux.

Et je vends, plus récent, mon exemplaire tout frais de Warhammer quest La cité maudite - Cursed City. Là aussi, même topic.

Si cela peut faire un heureux !

https://boardgamegeek.com/thread/2642992/first-impressions-fixes-and-additional-content

Des fix très simples qui ont l’air de résoudre la plupart des pb de cursed city :grin:

Edit: je pense rajouter quelque chose pour faire en sorte qu’une campagne se joue bcp plus rapidement. Genre un niveau de plus à chaque mission au lieu de toutes les x missions

4 « J'aime »

J’ai parcouru, en effet ce sont de très bonnes idées en effet pour ajouter de la tension au jeu, qui, si l’on suit certaines critiques et si l’on regarde les vidéos de jeu, semble en manquer.

Bon alors ? Annonce de Mordhiem samedi prochain pour le dernier jour du Warhammer Fest ?
Ou bien BattleFleet Heresy ?
Je sent que je suis foutu…

Ou le retour de Oldhammer à l’échelle warmaster :innocent:

1 « J'aime »

Tiens je remets ce que j’ai écrit dans le sujet dédié aux ventes :

J’hésite à revendre mon exemplaire de la Cité Maudite.
Il est totalement dépunché/dégrappé et il y a eu quelques casses dès le déballage (et le plus rigolo c’est qu’une des grappes en ayant bougé dans la boite a fait un trou dans la sorte de grand poster dont je n’ai toujours pas compris l’utilité)
Je n’ai rien recollé mais j’ai gardé les petits morceaux dans un sachet zip.
Comme je ne suis pas peintre du tout, je l’avais acheté pour jouer mais il ne sortira quasiment pas, j’en suis certain.
J’ai la clef d’Ulfenkarn.
Si je le vends aussi 150 euros + port, ça vous semble correct ?

1 « J'aime »

Ou bien petard mouillé, c’est juste l’annonce de la noyvelle core box aos. C’est pas parce qu’il y a déjà un jour aos qu’ils ne peuvent pas en faire un autre

1 « J'aime »

Si on s’en tient aux leaks qui annoncent la V3 pour juillet avec la nouvelle faction Chaos, 2 mois ça sera pas de trop de teasing (2 mois pour hyper les gens afin que les stocks soient épuisés en 15 minutes :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:).

D’ailleurs, je me dis que si Cursed City est pas prioritaire sur la réédition avec leurs soucis d’appro etc, c’est p’tet qu’ils préparent du lourd.

@Gaffophone Oui vas-y ça va se vendre facile, je t’aurai bien dis oui, c’est le coté entièrement dégrappé qui m’embête perso, sinon je te l’aurai prise et j’ai loupé celle de Ruteboeuf, pour une fois que je peins au lieu de trainer sur le forum :frowning:

1 « J'aime »

Pour moi oui
Je trouve ca correct

1 « J'aime »

Prevu pour juillet le reprint. Discussion avec un shop qui a déjà précommandé 200 box

3 « J'aime »

j’aimerai bien déjà que mon shop reçoive ma boite xD