Pour papoter des jeux Games Workshop

Je confirme. Je l’ai acheté à sa sortie (ha non même je l’ai préco je crois), en gros fan de Gorkamorka. J’ai jamais encore eu le temps d’y jouer mais à la lecture des règles c’était pas fou.
J’ai peins en moins d’un mois la première bande, j’y croyais pas moi-même et depuis je galère à terminer la boite c’est désespérant. :confused:

1 « J'aime »

Zut, tu ne me fais pas rêver…

Ouais les retours sont vraiment pas top sur ce SpeedFreak…

Ce soir je tente mon premier Thunderbolt pour AI. J’ai hâte car la sculpt est vraiment chouette je trouve !

J’ai presque envie de me faire un truk ork en scratch build pour le fun, a force de reparler de GorkaMorka

Après, est-ce que c’était si bien que ça Gorkamorka ?
J’ai des bons souvenirs mais à quel point la nostalgie joue-t-elle ?
Faudrait que je ressorte mes bouquins pour voir.

J’ai relu les règles il y a peu et le facteur Nostalgie est prépondérant :wink:

1 « J'aime »

Ha ha ha, tu vas faire comme moi et craquer et prendre toute la gamme d’AI. Moi j’ai commencé en commandant tous les orks. Puis j’ai eu les figs entre les mains, je me suis dit « bon, je vais commander quelques imperiaux pour me faire la main ». Puis le reste des imperiaux… :smiley:

Je viens de voir que la sortie officielle de Underworlds online est aujourd’hui. Avec 6 warbands GRATUITS! Vous vous rendez compte? Les suivants, il faudra payer pour, par contre. Vu le prix, je trouve ça un peu abusé. Mais bon, peut-être juste que ça confirme que Underworlds n’était pas le jeu pour moi.

J’ai un peu l’impression de m’être fait entuber avec un jeu avec juste des vieux warbands, et le jeu en lui même est assez lassant… Enfin, j’ai voulu essayer… J’ai encore quelques warbands à peindre (3), mais je crois que je ne les peindrai que quand je n’aurai VRAIMENT rien d’autre à peindre…

1 « J'aime »

Rien d autre à peindre :thinking::thinking::thinking:
Ça existe de ne plus rien à avoir à peindre ???
Je ne connais pas, la pile de la honte existe aussi chez les peintres surtt avec GW :grin::grin::grin:

Ca mériterait presque un topic, « Qu’est-ce que je n’aurai jamais le temps de peindre ? » :crazy_face:

1 « J'aime »

Non je ne crois pas que ça arrivera, c’est pour ça qu’ils resteront non peints :wink:
à moins que je change d’avis en jouant avec le jeu et mes figurines. Bon, je vais quand même peindre la team du troll, elle elle me tente bien. Mais les sigmarites, beurk. Et les elfes, pas ma priorité.

Je suis condamné jusque la fin du confinement à faire 25 sigmarites pour Warcry. C’est pour mon fils. GW ils sont bon en terme de poster boy pour les gamins, après les spaces marines, hop on fait la meme chose pour AOS avec les sigmarites. Ils sont forts tres fort.
Alors que moi j’attends les futurs vaisseaux de AI…

1 « J'aime »

C’est bien pour ça que c’est pas si mal de sous traiter des fois !! Mes bandes Beastgrave , je pense que je ne ferai que les loups et les gobelins , ils sont superbes

Qui est chaud pour celui-là? :grin:

3 « J'aime »

Bordel … ça coûte combien cette petite merveille ? Il irait bien à côte de mon RISK Clone Wars et mon RISK LotR :heart_eyes:

49$ est un message trop court

1 « J'aime »

La question c’est « est-ce que le gameplay reste toujours aussi simpliste » ? :thinking:

Probablement un peu moins, mais probablement pas bcp plus complexe…

A y est, j’ai à peu près fini de peindre tous mes avions d’ AI ! Il va falloir que je rajoute le weathering sur les derniers quand je pourrai rentrer chez moi, mais en attendant, c’est à peu près fini ! Du coup, dans la foulée, j’ai monté des figs de moonstone et je les ai sous-couchées. Plus qu’à attendre de recevoir de la peinture et des pinceaux pour m’y mettre.

Attendez vous à un test de AI après la fin du confinement !

1 « J'aime »

Bon du coup je me suis remis à peindre ma deuxième bande pour Speed Freaks, je désespère pas de faire une partie le weekend prochain. Comme ça je pourrais vous dire à quel point c’est pourris.

1 « J'aime »

Vous aimez Blood Bowl ? Vous aimez les orcs ? Vous n’êtes pas allergiques aux proxy ? Greebo est là pour vous :crazy_face:

4 « J'aime »