Pour papoter des jeux Games Workshop

Pour ceux qui ont commandé sur qui commence lors de la précommande en aout, vous avez eu des infos sur l’expédition ?

Message game workshop pour confirmer l’envoi ce jour

1 « J'aime »

Me presque too, 5 jours ouvrés

Mais quelle blague toute cette histoire… On se croirai en train d’acheter un IPHONE. On en est réduit à ça?

Euhhh… Vaut quand même mieux acheter une boîte de Kill team 2 qu’un iPhone. C’est moins absurde niveau écologique, bien différent de la version précédente et moins fragile :rofl:

2 « J'aime »

Sortie full Ork la semaine prochaine… c’est bon ça ^^

SundayPreview Aug29 OrksCodexes
SundayPreview Aug29 OrkCombatPatrol
SundayPreview Aug29 BeastSnaggas
SundayPreview Aug29 BeastBoss
SundayPreview Aug29 Zodgrod
SundayPreview Aug29 Squighogz
SundayPreview Aug29 Battlewagon
SundayPreview Aug29 OrkDice
SundayPreview Aug29 OrkCards
SundayPreview Aug29 BossBunka

9 « J'aime »

haha ce tank tellement classe :slight_smile:

Petite question vis à vis de la boîte kill team
Vous pensez qu elles seront à combien les boîtes individuelles du contenu de kill team pour la death krieg et pour les commandos ork ?

Au pifomètre entre 30 et 45 euros (pris GW).
Sur Wayland, il y a entre 10% à 20% de réduction (et fdp à 5£ pour la France). En général, c’est 20% (sauf les grosses boites de + de 100 euros qui sont à 10%).

Pour le prix, ça peut être plus intéressant de prendre une boite de base avec des décors et les gabaries de distances + livret de règles ?

Ca revient donc à 135 euros (fdp inclus) chez Wayland (attention aux frais bancaires, car on paye en £).

Mais, il y a encore moins cher (et en français) à 140 euros, mais ça revient à « seulement » 125.50 euros avec le code PierreOh. Par contre, il faudra attendre le reprint.

Pour info, pour les « grosses » boites, c’est souvent plus interessant de commander en France (mais pas toujours), par contre, pour les « petites » boites, Wayland est généralement plus avantageux. Wayland fait aussi les boites en français (et espagnol, allemand, etc.) mais 3 mois après la sortie. C’est GW qui a imposé ce décalage.

3 « J'aime »

En fait j ai déjà commandé ma boite mais pour faire une kill team complète de death krieg par exemple ( pour la modifier et changer entre les parties) je pense qu il faut à nouveau les 10 figs. Je vois que les prix sont entre 35 et 40 € sans le port donc je réfléchissais s il fallait pas mieux attendre que cela sorte en boîte.

1 « J'aime »

Ces nouveaux Boys classiques sont quand même vachement cools. Ca fait tellement plaisir quand on voit à quel point les anciens étaient vieillissants.

2 « J'aime »

Reçu ma boîte avant hier… belle bête ! :slight_smile:
J’ai hâte de m’y mettre.
Je l’ai pris chez SPL et le service est top ! Ca a été rapide et moins cher que chez Gw :slight_smile:

La sortie ork me fait pensé qu’on pourrait presque faire un gorka morka avec d’un côté les ork (boyz, buggy, etc…) et de l’autre les beast snaga.
Collerait bien au fluff en plus

1 « J'aime »

je pensais m’en sortir en prenant mes vacances pendant la sortie de la nouvelle boite KT mais voila je viens de rentrer et visiblement il reste plein de boites… et me voila tenté :cry:
Du coup les anciens joueurs de KT, ils en pensent quoi de cette nouvelle version du jeu ? Elle vaut vraiment le coup par rapport à la V1 ?

J’ai reçu hier…il faut attendre de…monter tout ça…

Entre Ankh, company of heroes, j’ai une mini pile…moi qui n’avais pas de pile de la honte

A tout hasard, si des gens se séparent de décors ork, je peux être intéressé pour un futur diorama :sweat_smile:

Reçu aujourd’hui également.
Les essais risquent d’attendre un peu…

En même temps, des décors orks, ça se fait à partir de bric à bracs :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas faux, mais faut dire que les decors orks w40k, c’est du joli foutoir :rofl: