Pour papoter des jeux Games Workshop

Les revendeurs ne savent pas cb de boîtes ils recevront donc de mon xp ils ne s’engagent pas pour des réservations. Pas envie de faire le poireau devant les boutiques. Du coup je cherche en vpc pour Leviathan une préco à-15% au moins. Merci pour le tip my hobby place.

N’empeche 200 boules, ils déconnent zéro. C’est un peu cher pour une boite de départ ^^.

Bah avec 2 set de patrouilles pas tant que ça quand tu regardes que les set de patrouilles sont à 125€ :slight_smile: avec ça du rajoutes les règles et si tu passes par une boutiques tu devrais avoir entre -15 et -20% donc 160-170€ c’est pas mal.

1 « J'aime »

Mouais, indomitus c’était 150, 135 avec reduc, là ils abusent un peu ^^.

Mais avec une reduc de 20% ça passe.

de mémoire indomitus était un peu moins fournis mais c’était un sacré bon deal cette boite :slight_smile:

Puis ça et conquest c’est clairement ce qui m’a fait rechuté xD

1 « J'aime »

Juste dommage que par les boutiques on ne puisse pas avoir les tapis en bonus de préco ^^

Après, ce n’est pas une boîte de départ ; c’est une boîte de lancement, donc plutôt collector et plutôt pour joueur déjà « vétéran ». Les vraies boîtes de départ (entendre par là pour nouveaux joueurs) seront présentées plus tard et se déclineront probablement en trois formats je pense.

5 « J'aime »

Je sens que je vais aller négocier avec ma boutique régulière et en même temps au GW de ma ville histoire d’être sur d’avoir une boîte si réservation possible… Je sens la douille pour les preco via le site (et j’oserais même pas tenter sur my hobby place…)

1 « J'aime »

L’un ou l’autre j’essaye même pas moi ^^

2 « J'aime »

Oui et c’est bien pour ça que je l’ai comparé à indomitus, qui est exactement le même gebre de boite :smiley:.

2 « J'aime »

C’était avant la nouvelle hausse de prix aussi ^^

C’est bien pour ça que je vais même pas tenter via internet et voir si la boutique GW permet de faire une réservation et dans ma boutique régulière en même temps pour être sûr d’en choper une au minimum…

Qu’est ce qu’on se fait bien chier juste pour se faire plaisir quand même :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça peut jouer sur les dernières hausses de prix. Donc je comprends.
(Augmentations qui me rendent le jeu inaccessible, ce sera pdf de règles et vieille armée remise à jour par impression 3D.)

2 « J'aime »

Concernant le prix, ne pas oublier que les frais d’importation depuis le brexit ont également fait augmenter les prix

tout leur coûte plus cher depuis le Brexit, d’autant plus que le covid et la guerre en Ukrain n’ont pas aidé

Et les chinois qui sont payés 8$ au lieu de 4$

2 « J'aime »

Je regarde une vidéo Hiigy TV qui confirme qu’il n’y a que deux chaînes en France qui ont eu la boite Leviathan en avance ; Hiigy donc, et Planète Wargame. Cela confirme la perte de statut de FWS.

3 « J'aime »

Oui ca commencais a se voir, il traite beaucoup moins de chose sur GW

2 « J'aime »

Datasheet SM et tyranids dispo en VF :slight_smile:

https://www.warhammer-community.com/fr/telechargements/

3 « J'aime »

C’est le moment de se gaver. :wink: