Quasiment fini le un set de murs, piliers et portes ![]()
Va t’en, vil démon tentateur ! Tu n’auras pas mon argent aussi !
En vrai, c’est très sympa, par contre je capte pas, tu paies vraiment des figs à ce prix là ou juste le stl ? ![]()
Boîte de Léviathan reçue également de GW hier! ![]()
Par contre, ma boîte « Cendres de la foi » commandée il y a bientôt 6 semaines reste toujours perdue dans le warp ![]()
J’ai relancé le service client qui me recontacte « dès qu’ils savent où elle est » ![]()
Tu as deux options : soit tu paies le STL et tu débrouilles pour imprimer, soit tu passes par une boutique en ligne qui a les droits sur le STL et qui l’imprimera pour toi.
La deuxième option est bien entendu plus chère mais cela permet à tout le monde d’accéder aux superbes figurines qu’on peut voir ici ou à même si l’on ne possède pas d’imprimante 3D.
Bon mon point relais UPS (boutique craignos) ne retrouve pas mon colis pour la boite Leviathan…
Je sensé ca va être une grosse douille cette histoire… ![]()
Tu as écris à UPS ?
C’est pas comme si la boite était énorme en plus…
Du coup c’est plus rentable que les décors officiels ?
Bah pour l’instant j’ai l’équivalent des décors d’une boite killteam (peu importe laquelle mais 25 piliers, 10 portes et 15 murs) et à part le temps de print (j’imprimait par grappe de 4 ou 5 objet comme 5 murs ou 5 piliers pour 12h de print) grosso modo il m’a fallu peu être une bobine (je l’ai changé une fois ^^) donc au prix du kg je dirais 23€. Il me manque juste les quelques décors mais bon le principal est fait ^^
Ha et les décors officiel sont tout à fait compatible avec.
Donc le pledge (10-15€ je ne sais plus) + la bobine oui c’est carrément rentable.
Il faut juste que je trouve un plateau ou que j’en fasse un (dans le pledge il y a les cases du plateau à print mais à plat avec mon ender 3 je ne peut les sortir qu’une par une ^^ et il en faut 6*7 ^^)
Si ça intéresse quelqu’un, je vends les premiers numéros de Mortal Realms et Imperium ainsi qu’un joli lot de Bitz AoS/battle ![]()
Bon, il y a eu la révélation hier des nouvelles figs pour les tyrannides.
Déjà les troupes de bases remises à jour, sans grand changement de design, surtout plus propre et plus dynamique :
Un rework des lictors avec l’ajout d’un lictor psy.
Et surtout des biovores qui ont vu leur design totalement remanié.
Enfin, une nouvelle unité, le Norn Emissary. Une sorte de Lord plus gros que le Hive Tyran / Prince tyty. Une sacrée belle pièce Imo.
Je ne comprends pas que les troupes de base retravaillées n’aient pas été intégrées à la nouvelle core box.
GW oblige!
Pour payer plein pot !! Je me demande si ils vont refaire les carnifex du coup ![]()
Il y a les Termagants (20). Il y a aussi la nouvelle unité de Neurogaunts (10) qui se classent peut-être dans cette catégorie. Ils ont fait un compromis entre nouveau design et nouvelles unités, sans compter les autres types de figurines.
Exact, dans la nouvelle boîte c’est la version ETB des Termagaunt, avec la nouvelle pose mais pas toutes les options. Idem pour les nouveaux terminators, et c’était déjà le cas avec les Bladeguard de Indomitus.
Parce que c’était le truc qui m’etonnait, leur boite de base montrait des figs qui avaient 20 ans d’âge…
Dans ce genre de boîte, il n’y a que des figurines neuves. Les Termagants ressemblent aux anciens, mais ils sont bien nouveaux. Ils avaient fait une photo comparative.
Ah merci, je pensais que c’était des anciens.
Dites, y aurait pas quelqu’un qui n’a pas besoin de la decalco sheet de sa boite Leviathan ?