Pour papoter des jeux Games Workshop

Le chef sur vouivre si avais des sous je prendrais.

1 « J'aime »

Finalement c’est ce que j’ai fait, j’ai complété la box avec des zigouillards, chef orc sur vouivre, chef orc a pied et chef gobelin, ca sera déjà tres bien pour un debut je pense :smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, au cas où je cherche :
Necromunda Fw Ash Waste Nomads Herder with Arthromite Duneskuttler

1 « J'aime »

Bonne chance! :slightly_smiling_face:
(Sinon il y a des equivalents chez printminis, mais pas aussi beaux)

C’est dur à trouver? Enfin à prix raisonnable j’entends

Bah je ne sais pas, je ne pense pas que bcp de gens l’aient acheté, et que ceux qui l’ont acheté ne l’ont pas fait pour le revendre. Sinon tu peux le trouver sur le site de GW, mais pas à un prix raisonnable :grin:

1 « J'aime »

Je vais secrètement espérer que quelqu’un souhaite vider sa pile de la honte alors :smiling_face:

On espère jamais une pile de la honte, elle arrive comme ça pouf, sans crier gare

2 « J'aime »

Et pourtant GW ne l’a pas acheté et cherche à le vendre en théorie :rofl:

2 « J'aime »

Quelqu’un connait le site blacklegionmarket.co?

Oui, donc c’est du recast alors personnellement ca ne me gene pas, sauf qu’il est de mauvaise qualité vu le prix c’est à éviter.

Ah ok. Merci :smiling_face:

D’un autre côté FW aussi est de mauvaise qualité :joy:

8 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

Tiens @Nekhro j’en profite pour te demander

Nous etions de gros Veteran Battle mais comme beaucoup AOS a eu raison de nous…et le boardgame a lentement (mais sûrement) remplacé le Wargame.
Nous suivons évidemment TOW de près, et , avant de nous emballer (on serait chaud pour tous se remonter une armée #Maso) penses tu qu’ un livre ( au moins commun) sortira pour les armées de Légende ?
Ton avis sur le suivi du jeu? (J’imagine qu’on doit discuter de ça sur le warfo mais j’ai déserté)

Merci.

Jouez à 9th age!!! TOW est une vaste blague comparé au travail à été fait sur 9Th age. C’est vraiment un update rapide de Warhammer en 2X plus cher…

1 « J'aime »

Bof.
On a trouvé ça lisse 9th age.
Équilibré certes, mais sans saveur.

C’est pas prévu actuellement, mais si le jeu a du succès, qui sait, dans un certain nombre d’années…
Réjouissez vous armées de légende : vos règles sont gratuites.
(Nous c’est la v8 qui avait commencé à tuer le jeu au club : on était retournés en V7, certains sur black hammer, d’autres sur une V7 incluant les nouvelles unités de la V8, bref le début de la fin, tout le monde ne jouant plus à la même version.)

:heart:

J’ai trouvé le système Kings of War bien meilleur que 9th âge, mais l’univers est bof. Et jouer KoW dans le vieux monde pose des problèmes de validité ou de manque de certaines unités utiles à l’équilibre des factions (qui est top).

Comme l’a dit @Otto_von_Vélo, il ne faut pas y compter avant au moins plusieurs années, si ça sort un jour.

Concernant ces armées Legacy, un travail communautaire de traduction est en train de se faire.

Difficile à dire. Pour le moment ils ressortent les 9 armées développées avec essentiellement des anciennes figurines. On en est à la 3e avec les Orques & Gobelins ce week end dernier, donc 1 par mois en moyenne, mais en comptant les deux sorties en même temps à la sortie du jeu. Donc on peut imaginer un ralentissement à une armée tous les deux mois environ (d’autant qu’il y aura la V4 d’AOS cet été).

C’est d’autant plus difficile à prévoir que TOW est sur un créneau un peu inédit (ces dernières années du moins), initié par Horus Heresy il y a deux ans : des jeux qui ne sont pas des jeux core – avec donc un suivi moindre – mais qui en ont l’ampleur* (des jeux d’armées) contrairement aux autres jeux annexes.

Ce n’est pas impossible qu’on ait des suppléments narratifs. Mais seront-ils traduits ?

*et TOW n’est que la réédition du précédent jeu core fantasy.

1 « J'aime »

pour le coup l’univers de 9th age autant dire que c’est un peu OSEF. mais on est dans un jeu trés tournois orienté, le coté foufou et RNG de Warhammer n’y est plus en effet.

Si tu aimais WFB pour les vent magiques, les coup d’eclat suprenant, l’equilibrage etrange, la violence des tir etc. Là tout à été nerfé et rebalancé :confused:

KOW est trés cool en effet mais c’est pas la même cible. On est plus sur un jeu facile d’approche et rapide à prendre en mains (ce qui est trés bien). D’ailleur 40K V10 commençait comme ça et c’est déjà la fête des règles bonus maintenant T.T