J’en suis à planifier mes achats sur plusieurs mois.
Ce mois-ci, c’est Edgerunner, le mois prochain Legion Imperialis, juillet Burning Banners. Le soucis, c’est les imprévus comme les boîtes de Kill Team qui peuvent surgir n’importe quand et qui perturbent mes plans… alors même que 99% de ma collection est encore sur grappe.
La boîte de Necro ne sera pas en édition limitée, elle sera prévue pour durer 2 ans à mon avis
Moonstone, franchement, non seulement les figs sont vraiment chouettes, mais le jeu est une perle (les subtilités du combat au cac ne sont pas forcément évidentes au premier abord, par contre).
@uphir d’ailleurs merci pour tes retours d’expérience, bien écrits et motivants, que ça soit cyberpunk ou KT
Haaa je vais aller voir ! Je squat ce topic en fait… et les figs sont comment ? Niveau Cmon ou GW ? À l’heure d’aujourd’hui c’est un facteur déterminant pour moi
Moi je crois que je suis chaud pour le prochain Necromunda, car avant vos retours, je n’avais pas capté que c’était vraiment le mode un peu narratif et très en campagne que je cherchais (et dont l’absence manque à Warcry).
J’espère que la core box intégrera les 12 000 derniers erratas et permettra de se lancer (même si je crains que pour le mode campagne complet, un supplément s’impose vite ?)….
Alors si je dis pas de conneries des silhouettes de figs ont été teasé.
La semaine qui vient, jeudi et dredi, je crois il va y avoir des reveals. Les plus grosses autour de aos v4 mais à priori aussi autour de ce teasing de necromunda.
Cela fait 2 ans qu’Ash Wastes est sorti et en général, GW sort une core box tous les 2 ans pour Necro.
Peu de chance pour que ça soit une nouvelle version (soyons honnêtes, Necromunda n’a pas besoin d’une nouvelle version :-D)
Un teaser publié aujourd’hui fait penser à du Necro et montre une fig d’Asservisseur ou qqchose comme ça. Du coup ça pourrait être ça à la place des genestealers
on a pour le moment 2 boîtes de figs pour les gangs de base (plus la boîte de véhicule, sauf pour les Delaque), des rumeurs disent qu’on va passer à 3 boîtes.
Bref, probablement une nouvelle core box, avec un livret de règles moins complet que celui vendu dans le commerce en ce moment (un énorme pavé qui comprend pour le coup vraiment pas mal de trucs, mis à part les règles des gangs et quelques campagnes narratives, mais il y a la campagne de base et des versions alternatives).
Nouvelle boîte de base Age of Sigmar : Skaventide : on prend les mêmes (Stormcast liberators, prosecutors, paladins, Skaven clanrats etc), on re-designe et on recommence.
La boîte est bien fournie, c’est l’équivalent de Dominion ou de Leviathan ou d’Indomitus, c’est à dire la boîte de base en série limitée avant les boîtes de base ordinaires.
Un livre de base plus un livre propre à la boîte en cartonné, quelques décors et 74 figurines, ça fait envie.
Le prix ? Comme on peut craindre 250€, si c’est à 225 ça couinera, à 200 on trouvera ça correct, à moins ce sera la ruée (enfin ça, de toute façon, surtout qu’amha, Games ne va pas rééditer son erreur de Dominion (trop de boîtes produites, on en trouvait encore récemment en neuf), donc ça sent le FOMO, j’espère pas d’effet Cursed city . Le problème c’est que je sens que les revendeurs indépendants auront du mal à se la procurer sauf quelques gros.
Question annexe, le plateau sera t il en papier (bof) ou en cartonné epais (miam)?
Le nouveau mode de jeu annoncé a l’air bien, Spearhead c’est la possibilité de parties courtes sur moins de place.
Bon au moins ça aura l’avantage que je passe à coté de la boite ayant déjà dominion et ayant fait mortal realms et avec stormbringer en cours ^^ j’ai déjà trop de stormcast xD
Puis le chef des skaven là j’ai l’impression de voir le meme version uruk dans dominion ^^