Pour papoter des jeux Games Workshop

Nouvelles boîtes Warhammer heroes version dark angels : Warhammer Heroes brings another elite team of Space Marines to the battlefield - Warhammer Community

1 « J'aime »

Etant collectionneur de Dark Angels depuis longtemps, j’étais impatient en voyant la news… Mais bon, c’est des Spaces Marines très lambda. Ils auraient pu mettre les petits soldats de n’importe quelle couleur, ça aurait été la même chose.
Compréhensible vu que l’objectif est que ceux qui jouent d’autres chapitres puissent les prendre, mais un peu dommage de mettre si peu de flavor sur cette escouade.

2 « J'aime »

Tu n’as aucun regret à avoir, il me semble que ces boites ne seront pas distribués en France.

On les a en Suisse, du coup ça m’étonne un peu que ça n’arrive pas en France (la Suisse est toujours la dernière servie)

À part ça, ce sont des primaris ou des SM normaux?

arf j’attendais aussi le space hulk! histoire de me fighter avec @Urghar . En plus c’est debile, j’ai imprimé toutes les tuiles en 3D, j’ai les fichiers pour imprimer tous les composants du jeu en 3D et j’ai acheté 40 terminators a 40 euros sur ebay pour faire toutes les configs… mais je sais pas, j’ai toujours cette impression de regret: j’aurais du prendre la boite a l’epoque.

Rassure toi en te disant que t’y jouerais pas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le jeu se trouve, il faut juste y mettre le prix. Comme collectionneur je n’ai pas hésité. - maintenant si tu as les décors en 3D, les figurines et je suppose les règles (qu’on trouve facilement en ligne) en effet du point de vue joueur ce serait redondant. - 40 termis à 40 € c’est une sacrée affaire !

1 « J'aime »

Des primaris. À ma connaissance GW ne produit plus de nouveaux SM classiques en 40k.

1 « J'aime »

ouais et j’ai l’integrale de la v1 en plus… des fois c’est pas rationnel.

1 « J'aime »

Petite question de pure curiosité, sur les boîtes en cartons génériques noires ? C’est du repackaging pour faire style ya plus de blister (car ils l’ont enlevé) , c’est du reprint à la demande ? Ou c’est provisoire ?

Une référence aos concernée et une pour warcry (là je sais qu’ils sont sensés repackagé)

Merci pour l’information :grin:

Pas avant d’arriver dans un starter Killteam :stuck_out_tongue:

Dans quelques années si cela arrive, oui. :wink:

1 « J'aime »

Les boîtes noires ont pris le relais des blanches pour tout ce qui est VPC. Dès que ce que tu achètes n’est pas en magasin.

1 « J'aime »

Ok donc c’est emballé sur commande. /?J’avais jamais eu ce cas de figure. Merci.

Du coup ça veut dire que c’est des références qui seront plus disponibles en boutiques ?

Ca me surprend car j’ai quand même Gotrek dans le lot. :rofl:

Si je veux thanquol sur vorhax fait ptet pas trainer alors :confused:

Oui. Mais ne pas confondre

• les exclus VPC qu’on ne trouve pas en boutique => boîtes noires / disponibles à la vente sans souci
  • ce qui est retiré de la production et que tu ne trouveras ni en boutique ni en vpc
1 « J'aime »

C’est fou ce qu’on peut faire, quand on est fan de GW, avec une imprimante 3D, un peu de temps, et des chutes de filaments … (bon il faut l’imaginer peint, quand même).

(non, la dame n’est pas « très petite », le machin mesure 8.5FT, soit 2.60 mètres)

9 « J'aime »

Ce bordel que ça doit être quand il faut tout assembler xD

1 « J'aime »

ca rentre pas dans une case de kallax!!!

3 « J'aime »

Le nombre de bombes de sous-couche qu’il doit falloir surtout ! :face_with_spiral_eyes:

3 « J'aime »

Là, je comprends pas…

Je trouve cette bande incroyablement ratée. Moi qui collectionne les bandes de Underworlds, là je crois que je vais faire l’impasse. C’est trop moche !

8 « J'aime »