J’aime bcp! J’ai peint ça il y a une semaine ou deux:
Et Mr Modulork vient de sortir de nouveaux modèles dans le même genre:
https://www.myminifactory.com/object/3d-print-mrmodulork-s-stelf-skwad-781435
J’aime bcp! J’ai peint ça il y a une semaine ou deux:
Et Mr Modulork vient de sortir de nouveaux modèles dans le même genre:
https://www.myminifactory.com/object/3d-print-mrmodulork-s-stelf-skwad-781435
Ork version Snake Plissken ^^
Pour jouer la Kill Team Kommandos, c’est nickel !
Pas mal le camo ![]()
Yes!
J’en ai aussi un déguisé en banane
Si si jusqu’à épuisement du stock. M’en fous j’en ai eu une en alerte sur my hobby place (restock suite annulation je suppose) j’en avais déjà reçu une d’alerte mais pas assez rapide mais là : jackpot…
Enfin ? Pour qui exactement ? Pourquoi je l’ai acheté ?
???
Je vais devoir me mettre à Spearhead ? Ou plutôt je vais pouvoir me mettre à Spearhead ? Ou je revends en tentant de me faire un petit bénef ? Argh des figurines et de la peinture ![]()
Je suis un peu provoc. Mais c’est vraiment bien conçu leur truc pour pousser à l’achat.
GW je comprends rien à cette boîte, la bataillon Grand Cathay est de nouveau en ligne et c’est le set de renforts qui maintenant disparait.
Heureusement qu’ils ont une grosse base de fan boys, y’a des sociétés qui auraient coulés depuis fort longtemps avec un tel business plan.
Bah ça ne paraît pas illogique. Ils ont écoulé toutes leurs boites de base, ils ont écoulé toutes leurs boites de renforts. Ils reproduisent des boites de base pour les nouveaux joueurs Carhay, puis reproduiront des nouvelles boites de renforts pour ces nouveaux joueurs, et ainsi de suite.
Pour le coup, je ne vois pas trop le soucis. ![]()
Bah j’aimerai qu’ils notent juste « en rupture de stock », pas qu’ils les enlèvent du store ![]()
Les bataillons sont vendus sur le long terme et les sets de renforts jusqu’à la limite des stocks (comme pour les nouveaux Maraudeurs).
Après, pour les mentions «rupture des stocks» etc., ça a toujours été le bordel.
Et je ne vois pas trop ce que les «fanboys» viennent faire là-dedans. L’entreprise se porte à merveille malgré ses errements, donc c’est que ça ne doit pas être si important.
Ah oui, là dessus je suis d’accord. Surtout que parfois tu as la mention « définitivement épuisé en ligne », parfois ça disparaît tout simplement. Je suis d’accord, c’est pas très clair.
Je surveille régulièrement les pages Kill Team qui est la seule gamme que je collectionne vraiment (pour le coup, j’ai quasi tout). Quand une team disparaît du store, je vais voir chez les revendeurs pour me la procurer rapidement avant qu’elle disparaisse définitivement.
Moi je l’ai raté, alors si jamais quelqu’un veut faire une bonne action…![]()
Bah elle est encore dispo la sur my hobby place
raghggg !
Que c’est vil.
Je m’étais presque fait à l’idée d’économiser des sous !
EDIT : « Stock insuffisant pour cette commande. » sauvé !
D’ailleurs on voit bien leur fonctionnement maintenant : nombre limité de moules du coup ils font tourner forcément a côté d’autres figouzes.
Donc une sortie = ultilisation des moules sur x Temps
Ça explique des trucs comme les collections hachettes qui servent probablement de variables d’ajustement.
Même Kill Team j’ai arrêté de suivre, ça me gavait trop leur stock minimum qui partaient en 3 minutes le samedi. Pourtant j’ai quasi toute la saison 2 et la trois j’avais bien entamé aussi. Elle a très bien commencée mais j’ai lâché l’affaire à cause de ces histoires de nombre de boites limitées.
Je me suis remis à Magic ces derniers temps. Les similitudes sur la partie éditeur/rouage sont assez grandes c’est assez fou. Les 2 audiences sont ultra confuses mais ça se vend comme jamais ![]()
Bah voila t as plus qu’a tout me redonner à prix avantageux lol.
Perso je comprends, j’ai failli me lancer dedans et j’ai clairement été stoppé grace à ça car ça m’aurait soûlé qu’il me manque une boite. Meme si je regrette un peu maintenant, je l’avoue.
Comme d’avoir laisse passé les battleforce cadiennes de ces deux derniers noel.
Même là, en vrai, mon armée tau c’est une crise de la quarantaine avant l heure lol.
Les tau en vrai on s’en fout. Idem que la crise de la quarantaine. C’est des sornettes.
Ce qui compte vraiment c’est leurs méchas ![]()
J’aime tout dans cette armée ! Le lore et les figs !