Power Plants - par Kids Table BG - Livraison novembre 2022

Ah mince… Pas top en effet. T’as contacté l’éditeur déjà ?

Non, ça m’est égal ce genre de petit défaut

Okay.

Et voilou : Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé - #5091 par DrStef

2 « J'aime »

Les fées ne tiennent pas debout. Si j’en crois la photo qui précède, c’est pas le but… :smiley:

4 « J'aime »

Réponse de l’édtieur sur KS :

Well, we didn’t consider it because the rules for the tiles are actually on the cards themselves. However, we’ll make sure to get something online when we get back from our vacation.

3 « J'aime »

Il me chauffe bien celui-ci. Tu as joué depuis a deux? Quelle est la durée des parties?

Oui, avec mon fils de 7 ans. C’est effectivement très bien à 2. La durée des parties dépend vraiment des joueurs : il y a moyen de bcp réfléchir. Tu ajoutes des tuiles quand le nombre de joueur augmente donc je ne suis pas sûr que le temps de jeu dépendent de la configuration. Les temps de jeu vont de 30 minutes à 90 miuntes…

1 « J'aime »

De notre côté on y a joué uniquement à deux mais les parties n’ont pour l’instant jamais dépassé les 30 minutes.

3 « J'aime »

Allez c’est commandé !

1 « J'aime »

Je vends mon exemplaire version Deluxe VF 45€ si intéressé.

1 « J'aime »

et au hop je MP ici aussi

Et donc c’est parti :blush:

Savez-vous où trouver les règles des microextensions KSE: spades et sprite sponds?
pour spades: on utilise son token 1 fois par partie pour piocher au hazard ou choisir dans le sac?
pour sprites sponds , toutes les tuiles qui touchent ces 2 tuiles spéciales rapportent plus de gemmes … ce sont des tuiles joker qui étendent chacunes donc de +1 la surface du champs adjacent?
image
image

edit: il y a des petits papiers dans la boite qui explique tout!!! :sweat_smile:
merci @kakawette

2 « J'aime »

Tu feras un petit retour de ce que tu en as pensé ?:wink:


Comment vous comprenez le pouvoir de germination ?
J’ai l’impression que le texte n’est pas bon

Un champ est un groupe de tuiles de la même espèce. Il est composé de plusieurs parcelles identiques. Donc, la fée déplacée n’est pas forcément adjacente au sorcier. elle peut se trouver à plusieurs cases de lui tant que le champ est adjacent au sorcier.

La fée est ensuite déplacée vers une parcelle adjacente à celle de départ. Une fois le déplacement effectué, on compte le nombre de fées sur la tuile d’arrivée. Cela correspond au nombre de gemmes récupérées.

5 « J'aime »

Le jeu me fait penser a Five Tribes pour son côté calculatoire. Sauf que dans Five Tribes les possibilités se réduisent au cours de la partie, ce qui n’est pas le cas ici.

C’est un bon jeu mais très exigeant et hautement interactif. Clairement pas dans la cible du jeu familial.

4 « J'aime »

pas trop d’accord j’ai fait une partie avec mon fils de 7ans en mode decouverte ce qui enleve 5 pouvoirs sur les 10 et ca passe vraiment bcp plus simple et il m’a reclamé une partie ce matin
tu joues effectivement avec la moitié des possibilité mais tu simplifies les regles pour ne pas perdre la cible familiale