Power Plants - par Kids Table BG

Au fait, KTBG n’a pas voulu qu’on fasse de relecture pour celui-ci. Ils ont dit qu’il n’y avait pas besoin parce qu’ils ont pris le traducteur de Iello… Je sais même pas si j’ai des jeux Iello dans ma ludothèque, elles sont comment leurs traductions d’habitude ?

Perso je n’ai pas souvenir d’avoir déjà eu des soucis avec leurs jeux niveau trad (Through The Ages, Tozlk’in, Space Alert, L’Antre Du Roi De La Montagne, Narak, Codenames, Star Realms, etc.).

1 « J'aime »

Effectivement, jamais vraiment entendu de problème avec les jeux IELLO

Maintenant les erreurs ca peut arriver, c’est un peu dommage de refuser une relecture bénévole par quelqu’un de motivé…

On devrait l’avoir pour noël :heart_eyes:
https://www.kickstarter.com/projects/kidstablebg/power-plants/posts/3670610?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

3 « J'aime »

Il ne reste plus trop de temps !

9 dec. : There was a brief delay moving your games. BUT, Surfin’ Meeple tells me that they will arrive early next week. They are very good at getting fulfillment started quickly. They have had our information for some time, so they will be ready to go when the games get there. Yay

J’espère que layant pris chez philibert, je n’aurais pas trop de décalage

1 « J'aime »

Il arrive demain chez moi normalement.

3 « J'aime »

Ha bon !? Je n’ai même pas reçu un mail de confirmation d’adresse :neutral_face:

1 « J'aime »

Comment le sais-tu ?

J’ai reçu un mail m’indiquant une réception d’un colis expédié par Surfin Meeple et comme c’est a priori le seul colis que doit m’expédier Surfin Meeple…

Ha bah pareil, ça arrive demain… À moins que ça soit HEL :rofl:

Tu l’as reçu toi ?

Pas de nouvelles de Bjorn de CrowdFinder de mon côté… :frowning: Il répond même plus pour Trekking Through History.

Ouille !

Le site mentionne une grosse activité en page d’accueil…
C’est surement lié…
En tout cas j’ai fait une croix sur le fait de mettre Power Plants sous le sapin.

1 « J'aime »

Euh, c’est quoi la probabilité de recevoir le même jour 3 jeux issus de kickstarter ?

6 « J'aime »

perso j’attends toujorus ma commande philibert moi

1 « J'aime »

Bjorn est sous l’eau effectivement, il ne check même plus la messagerie de son propre site.

Tas plus de chances de le choper en lui envoyant un mail

C’est par mail qu’on communique mais il répond une fois tous les 4 jours. J’ai déjà fait le paiement de Trekking, mais il a toujours pas fait l’envoi…

Je viens de recevoir un avis d’expedition d’une commande que j’ai passée y’a une semaine
Donc je ne doute pas qu’une fois les jeux reçus, il te contactera sous a peu près le même délai

Trekking est reçu depuis un moment déjà. Bientôt deux semaines, je crois.

Arf, il doit probablement privilégier les commandes du site par rapport au PG… :roll_eyes: