Power Plants - par Kids Table BG

Bah non, c’est le principe du financement participatif hein. Le jeu était joli, la campagne bien menée, ça m’a donné envie de le prendre. J’espère qu’il sera sympa !

manquait de lien :

y’a aussi le playmat

1 « J'aime »

C’est juste normal que de faire expédier des jeux en individuel coute plus cher que de prendre a un « grossiste » qui bénéficie d’un tarif préférentiel, d’une optimisation des couts de transports et qui offre les frais de ports…

Ce qui est comparable c’est le prix brut sans FDP.
45CAD + TVA ca fait 45 EUR
Philibert le vend 40 EUR
Là oui, tu peux te dire que l’editeur se gave un peu sur sa marge du prix KS, si un retailer peut vendre moins cher tout en se faisant du benef aussi
(Ou alors que Philibert s’est grave merdé sur ses calculs, c’est déjà arrivé)

De toute façon partir en solo sur celui-ci, c’était clairement pas un super deal, c’est pour ça que y’a eu un PG de mis en place

1 « J'aime »

Tu es quand même « censé » avoir un meilleur prix sur KS qu’en retail pour une même version.
Si Phili le vends 39.95€ c’est qu’il a pu négocier un très bon tarif.

En rajoutant les frais de port t’as quand même 25 balles de moins en passant par Phili, c’est assez rageant pour ceux qui l’ont pris sur KS …

2 « J'aime »

Avec la TVA, les FDP et la TVA sur les FDP, des boutiques FR qui backent de plus en plus des KS (bon, Le Décalé, Philibert et ptet un peu Gov), c’est de moins en moins vrai

Donc tout ce que je dis, c’est que c’est ptet pas « normal », mais la question de backer un KS les yeux fermés en te disant que ce sera le meilleur deal possible, c’est plus vrai du tout

Et ici en l’occurence, c’était quand même bien cher de base pour ce que c’était en backant en solo…

D’ailleurs passer par Phili pour certains c’est encore moins cher que ça, avec les 10% pour les membres d’asso de JDS, elle est à 36€ la version deluxe (et c’est la que je me dit encore plus qu’ils ont ptet merdé sur l’offre chez Phili)

4 « J'aime »

Moi je pense qu’ils surveillent ce fil (coucou :wave: phiphi :kissing_heart:) et qu’ils calent leurs prix en regardant ce qui s’y passe :eyeglasses: … Big phiphi is watching us

One of us ! One of us !

Clairement, sur certains projets ça ne vaut plus le coup !
Seul les KS exclu pèseront dans le choix du pledge. Où alors si le jeu n’a pas l’intention d’atterir sur les étagères des boutiques.

1 « J'aime »

vouais, je suis d’accord. Je suis prêt a parier que notre PG swarm de Mindbug va etre plus cher. Ca vaut clairement plus le coup avec les frais de port abuses qu’on se fade en ce moment. Pour power plant tu recups tous les KS exclusives aussi avec le pledge Philibert aussi donc gain net des frais de port quoi.

Pour tous ceux qui ont annulé leur participation au PG, j’espère pour vous que vous n’avez pas trainé à commander chez Phiphi, parce qu’à présent c’est 50 balles.

Vous en pensez quoi ? Ils s’étaient trompés, ou ils se sont rendu compte que c’était une affaire, et qu’y avait moyen de gratter ? En tout cas c’en est plus une, à présent.

Ah ah je l’avais dit ils ont merdé chez phili !

mouarf sans deconner!! ca montre bien que les prix sont a geometrie variable.

@arkhane tu as des news pour la relecture de la VF ?

Nope…

Si je regarde leurs news, ils parlaient début février de bientôt envoyer les fichiers aux localisateurs… pas de mention des trads depuis
Si j’ai bien compris l’impression est lancée, mais est-ce que ca concerne que les VO ou toutes les langues ?
Je vais leur demander

PS : je trouve meme pas le PDF des regles VO (les finales, pas le draft publié sur la page web)

1 « J'aime »

Dans la dernière news, ils disaient qu’ils recevraient bientôt les traductions et qu’ils les attendaient pour lancer l’impression. Mais du coup, il faut qu’on relise avant qu’ils la lancent.
Ils disent qu’ils pensent lancer l’impression mi-avril donc « incessamment sous peu ».

ah oui bien vu

Language localization files should be with us soon, and then we will be ready to roll.

1 « J'aime »

Réponse rapide :

[french files] are due to us on Monday, and wouldn’t dream about moving forward with it, without sending them to the French backers after what happened with Creature Comforts.

En clair, ils vont les partager courant semaine prochaine pour retours de la commu FR

4 « J'aime »

@QueenOfBabble du coup il faut surveiller sur la page KS pour la relecture de la règle en VF ? :blush:

1 « J'aime »

Je pense soit qu’ils le demanderont dans une actu sur KS, soit qu’ils l’enverront directement à @arkhane et moi pour relecture. :slight_smile:

2 « J'aime »