Power Plants - par Kids Table BG

Hello

Pas moyen d’avoir un PG ouvert avec des places ?

Vu le nombre qu’on peut être c’est étrange

Ah merde ks fini, je voulais le prendre… pffff

Il sera chez Philibert…

Tauras toujours le late pledge au PM ou la précommande philibert… c’est jamais trop tard

… c’est juste plus cher :wink:

Bon enfin pas pour le PM mais il faut qqn dans le coin qui a pledgé pour le prendre pour toi, et pour Philibert, effectivement, s’ils ont rien lancé avant la fin de la campagne, l’offre risque d’être plus salée que pendant.

Habituellement, Phili est en effet un peu plus cher que CF. Personnellement, c’est plus avantageux pour moi de prendre sur CF en Belgique (MR moins cher, et Phili est plus cher de 1% chez nous par rapport à la France à cause de la TVA). Mais en France, j’imagine qu’il faut calculer, et je suppose que ça doit être proche, mais ça dépend.

Si qqun de Paris veut le prendre avec moi je suis partant

Désolé lus le temps pour faire des PG en ce moment, je dois gérer et finaliser déjà ceux en cours…

2 « J'aime »

Pas de soucis, on s’est débrouillés avec un petit PG via CF. Merci encore pour tous tes PGs !
(Et je voulais évidement dire « trop tôt » et pas « trop top » dans le message auquel tu réponds. :woman_facepalming:)

3 « J'aime »

39.95€ sur philibert la deluxe edition

perdu :slight_smile:

2 « J'aime »

Du coup il est bien ce jeu ou c’est juste un bon prix ?

Ok c’est parti pour demander un refund… c’est quand même très chelou tout ça

Ah ouais c’est chaud ça… J’ai complété mon PM cette semaine, j’en ai eu pour 68€ pour la deluxe + le playmat ; soit 13€de plus qu’en passant par Philibert. SI j’avais su…

1 « J'aime »

On te dira ça dans 1 an…

1 « J'aime »

Bah si vous avez accepté de le payer si cher , c’est qu’il doit être bien :rofl:

La même :rage:. C’est quand même des batards, ils avaient refusé ma demande de PG.

On s’en fout, c’est beau.

Non, en réalité, ça a l’air pas mal du tout (mais je peux me tromper), et facile à appréhender, ou en tout cas facile à expliquer, et qui dure pas deux heures, pile ma cible si je veux faire jouer mes filles avec moi.

Et c’est beau.

1 « J'aime »

Vous pouvez aller gueuler dans les commentaires KS, j’ai une folle envie de Popcorn ce soir :sunglasses:

Je vais demander un refund si je l’obtiens pas c’est ma tournée :popcorn:

Perso je ne l’ai pas pris (alors que j’aime bien ce que fait KTBG en général), il me semble moins adapté aux enfants que leurs précédentes productions.
Même défaut que Flamecraft, trop de paramètres à prendre en compte à son tour…
Mais bon, je mettrai quand même une alerte Okkazeo…

1 « J'aime »