Power Plants - par Kids Table BG

Tu le fais ?

euh non mon anglais n’est pas au niveau :wink: :joy: :wink:

J’ai demandé pour vous… :smirk:

1 « J'aime »

Merci bcp

Et voici la réponse :

Il y a donc bon espoir, mais il faudra être 8 pour que ça soit possible. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Le sondage semblait dire qu’on était 16… ça devrait le faire :slight_smile:
Merci pour le suivi @MathemW

1 « J'aime »

Merci c’est super

1 « J'aime »

Je ne comprends pas la plus value de l’offre crowdfinder :

  • version ks : 45 € (55 CAD + 10 CAD de frais de port).
  • version par crowdfinder : 39€ + mondial relay (la dernière fois que j’ai voulu voir ce que ça donnait, il y en avait pour 14€). Donc 39+14 = 43 €. (edit : grosse faute de calcul : 53€ !!!)

Par ailleurs, je ne vois pas de VF sur crowdfinder (juste anglais et neerlandais).

La TVA :wink:

1 « J'aime »

comme le dit @DrStef tu as oublié la tva dans ton calcul 20% et 14 euros de mondial relay ca me parait un peu bcp
Pour l’offre francaise elle va arrivée je pense sur crowfinder

Attention, cette somme fait 53€.
Mais oui je pense que tu a oublié la TVA pour l’offre KS.

Ah oui, je n’étais pas réveillé pour le calcul. Quelle honte ! Oui, 53€.

Mais en ce qui concerne les frais de port via crowdfinder, c’était bien ceux que j’avais obtenus pour le jeu Aqua garden (du coup, je n’avais pas poursuivi l’achat). Ceux qui passent par ce site, généralement, de quel montant sont les frais mondial relay ?

Du coup on passerait par CrowdFinder ? Je sais pas ce que ça donnerait en MR pour un gros volume.
Edit : j’ai contacté Bjorn pour en savoir plus.

Du coup, il m’a deja répondu, il ne peut pas faire de réduction supplémentaire mais il peut envoyer 16 boîtes pour 14€. Donc si on est 16 en région parisienne, ça nous fait moins d’1€ de livraison. C’est le même prix pour 8 boîtes aussi.
Et il faut bien avoir un nombre de copies en multiple de 8 pour la VF.
On fait un Google Doc ?

2 « J'aime »

Ha oui !

Le porteur pense t il pouvoir faire un MR après réception ? (suis trop loin pour une RMP) 29

Ça devrait pouvoir se faire, je pense. Faut qu’on voie comment s’organiser, suivant le nombre de personnes réellement intéressées aussi.
Si je ne dis pas de bêtises, sur CF, on peut faire sa commande et dire que un·e·tel·le la récupère donc je pense que le plus simple serait de faire ça comme ça chacun paie son jeu et on verra au moment de l’expédition pour un PayPal pour les frais de port uniquement. Non ?

3 « J'aime »

et voila c’est open
Power Plants - CrowdFinder
est ce que tu geres une reception groupé @QueenOfBabble ?

1 « J'aime »

Inscrit ! On s’envoie les infos pour le pick up ?

Si un mondial relay est possible, je prends une boîte (je suis en Alsace). Mais pour cela, il faut que je sache qui fait la réception. Comment fait-on pour s’inscrire ? Je dois d’abord renseigner « ship to me » ou le nom d’une personne ?

1 « J'aime »