Power Plants - par Kids Table BG

Euh je peux si vous voulez, oui ! Je suis à Sèvres, pour info.
Il suffit que vous me choisissiez en pick up. Et moi j’ai mis « ship to me ».

1 « J'aime »

Il faut juste mettre ton nom (je suppose que c’est celui qui correspond à celui qui figure dans la conversation avec crowdfinder) et register ? Il n’y a encore rien à régler ?

Qui alors fait pick up ? @QueenOfBabble ? @seeb ?si c’est @QueenOfBabble il nous faudrait ton nom prenom sur crowfinder pour qu’on se rattache

ca me tente bien ce truc mais je comprends rien a crowdfinder. @warlath je suis en alsace aussi (c’est toi la personne de Selestat?) quelqu’un peut expliquer au noob que je suis comment ca marche?

2 « J'aime »

Oui, c’est moi sur Sélestat.

2 « J'aime »

Ah oui, mon nom peut vous être utile ! :sweat_smile: Pauline Lelievre. Dites-moi si ça marche !
Pour le règlement @warlath c’est par virement à CrowdFinder directement, tu auras accès à ses coordonnés quand tu seras inscrit. Et on verra au moment de la réception pour le paiement de la livraison.
@Humakt666 il suffit que tu t’inscrives sur CF, que tu coches ce que tu veux (le jeu en VF) + les addons que tu souhaites puis pour la case “pick-up/send” tu sélectionnes mon nom, Pauline Lelievre. Pour valider ta participation, tu devras faire un virement à CF, comme je disais juste au-dessus tu auras accès à ses infos bancaires quand tu seras inscrit.
J’essaierai de faire un Google Doc ce soir, pour qu’on voit s’il y a des mini-hubs à faire.

Et avec toute cette histoire, mes bonnes résolutions tombent à l’eau. :sweat_smile: J’aurai craqué avant la fin de l’année.

3 « J'aime »

Ah Selestat… Je pense que je me souviendrai toute ma vie du civet de chevreuil servi avec des spaetzle que j’ai mangé à La Vieille Tour. :yum::heart_eyes:

J’ai vu que quelqu’un m’avait sélectionné pour l’envoi, faites juste attention que je ne suis pas encore certain de le prendre, et vu que j’habite en Belgique, le MR ne me coûte pas cher jusque chez moi, mais il faut alors s’arranger.

Donc à part si vous êtes Belge ou Nordiste, je pense qu’il est préférable de sélectionner @QueenOfBabble .

Le virement vers CF, c’est bien les numéros qui figurent à côté du nom « björn… » ?

C’est normal que je n’ai rien dans mon panier (« shopping card ») alors que j’ai procédé à l’enregistrement ?

Pour les virements, vous avez le temps, souvent jusqu’à la fin du PM. D’ailleurs il envoie un mail quand il est temps de payer. Moi j’essaie de payer de temps en temps une partie de mes commandes pour gérer mes dépenses, mais vous faites comme vous l’entendez.

Merci pour les infos, @QueenOfBabble, c’est limpide! et felicitations pour l’orthographe de spaetzle! :wink: je vais mater les videos de propagande sur le jeu avant de confirmer!

1 « J'aime »

Me suis inscrite et t’ai désignée. Pour moi ce sera un MR derrière. Si ça te pose un pb, tu me dis. :wink:

1 « J'aime »

@Humakt666 et @warlath je suis également en Alsace et intéressé. Cela marche comment CrowFinder si je m’ajoute ? Je suis de Ostwald mais je me déplace facilement à Strasbourg, Vendenheim et Bischwiller…
Le montant total serait de combien ?

Je n’ai pas l’habitude de CF mais pense m’être rajouté sur ton hub. Dis-moi si ça te pose pb car MR derrière…
Si j’ai bien compris je jeu revient à 39€ TVA inclus et les fdp moins de 1€ + un éventuel MR ?
Pour ceux qui sont plus habitués, pas de frais supplémentaires lors du paiement à CF ?

Pas pratique cette boutique : elle ne prend que les virements ?
Par ailleurs, je n’ai aucune confirmation que j’ai bien réservé une boîte, si ce n’est la mention de mon nom sur la carte.

Alors euh beaucoup de questions. :joy:
@warlath oui, c’est bien ça son RIB, BE69 … & oui, c’est normal parce que tu ne passes pas une commande « normale » via le site, c’est pour ça que ça compte pas comme un panier.
@MathemW et du coup tout le monde aussi, moi aussi j’attends au moins la fin de la campagne pour payer, ne vous inquiétez pas, votre commande ne va pas être annulée, Bjorn vous prévient quand il est temps de payer.
@soizBZH pas de soucis pour le MR, il faudra juste que je trouve un carton mais bon, d’ici là ! :joy:
@LeVoyageurLudiste en vrai, il faut voir les tarifs BE>FR mais ça serait peut-être plus simple de vous faire envoyer vos boîtes directement chez vous plutôt que chez moi pour renvoyer chez vous. À voir la différence de tarif mais je pense pas que vous y gagniez en passant par chez moi.
@Muaddib43 pas de soucis ! :slight_smile: Tu es d’où ? Et aucun frais supplémentaires, c’est en euros donc pas de frais de conversion ou quoi. À voir si ta banque prend des frais pour les virements à l’étranger, je ne sais pas si ça existe. :woman_shrugging:
@warlath il ne prend que les virements pour les KS, oui. Paypal c’est uniquement pour les achats boutique. Dans ton compte, tu as un onglet « My CrowdFinders » et tu devrais y retrouver tes précommandes. :slight_smile:

1 « J'aime »

bon j’aurais pas du regarder les videos, du coup il semblerait que ton hub soit plein et que donc il faille en creer un nouveau. J’avoue etre destabilise par le min 8 pour payer 20 balles de frais de port et max 16 ou les frais de port sont offerts…

On fait un hub en région parisienne ? Qui a parlé de faire un Gsheet :slight_smile: ?

1 « J'aime »

Euh mon hub n’est pas plein. Et pour les frais de port ils ne sont pas offerts. Ils sont simplement de 14€ que tu aies que quelques boîtes ou 16 boîtes apparement. Donc à 16, ça revient à moins d’un € chacun.

Je m’en occupe ce soir. Je suis encore au boulot. :sweat_smile: Sauf si quelqu’un d’autre peut le faire.