[Précommande groupée] Kitchen Rush édition révisée en Anglais - Paris

Pour ceux que ça intéresse, j’ai fait quelques défis thématiques (avec les cartes événements pour la version FR

N’hésitez pas à me faire part de vos retours!

vu que la précommande groupée a été annulée, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour avoir un retour :wink:

T’inquiète je l’ai mis sur le topic du jeu, mais je me dis que certains ont du se rabattre sur la version de base :wink:

Bonjour !
Vous savez si on peut se procurer cette version en France ? J’ai cherché sur Google mais ça me met que des résultats à l’étranger… Il y aurait des intéressés pour faire une commande groupée sinon pour éviter les frais de port ?

Salut,
Le jeu n’est pour l’instant sorti qu’en Anglais et Allemand. Pour ma part, je me suis reporté sur Rush MD qui a aussi ajouté un mode scénario en stretch goal lors de sa dernière campagne Kickstarter.

Ça me gêne pas du tout en anglais, mais même en anglais justement j’arrive pas à le trouver en France. Y’a que l’ancien édition que je trouve très moche. :sweat_smile:
Le thème de la cuisine m’attire plus que le milieu médical…

Philibert devrait le vendre un jour sur sa boutique.
Tant mieux si tu peux jouer en Anglais, Geek Attitude Games ne semblait pas intéressé par une localisation de cette 2nde édition.
Sinon t’as essayé BGG ou Ebay?

J’attends de voir pour Philibert alors… D’autant plus que la VF de l’ancienne édition est épuisée sur leur site.
Ebay j’ai regardé, j’ai trouvé que la version allemande. Et BGG, j’arrive pas trop à comprendre les frais de port. :sweat_smile: J’en ai vu un à 25£, sur la page c’était écrit 5£ de fdp mais j’imagine que c’est que pour le Royaume-Uni. Et quand j’essaie de le mettre dans mon panier ça me demande de valider 25£ + shipping mais ça me dit pas combien je paierai de frais de port. J’ai pas envie de valider et que ça me débite 20€ de frais de port sans prévenir. :sweat_smile:

Je viens de me rendre compte que de toute manière ça peut pas me débiter puisqu’ils ont pas mes infos de paiement. :sweat_smile: :woman_facepalming: :joy:
Du coup je viens de cliquer sur “place order” et j’attends de voir ce que va me dire le vendeur pour les fdp.

Je sais pas si c’est pas du multilingue, la règle du jeu est dipo sur le site de pagasus spiele. Ptet que tu pourras voir dessus si il y a du texte sur les cartes.

J’ai regardé vite fait les scénarios qui sont dispos.

En gros c’est un plateau modulaire avec une progressivité + des ressources qui divergent selon les parties + objectifs adaptés.

En gros mis à part l’esthétique et le matos, c’est comme si par exemple on commençait la première partie en facile avec 5 minutes par manches, le max d’assiettes (sans avoir besoin de les laver), des recettes faciles (absence d’épice pour commencer) et un objectif adapté.

Bref ça à moyen d’être clairement plus familial. Mais rien qui ne puisse fondamentalement s’adapter à la version FR si on le souhaite.

Ps : moi je trouve la nouvelle version hideuse comme quoi

Bien trop cher par rapport au prix qu’on aurait pu obtenir

En effet… Pourtant Philibert n’est pas cher d’habitude… :confused: