Prelevement gamefound inconnu?

Bonjour à tous,
je ne sais pas si cela a déjà été répondu ailleurs, mais comment savoir à quoi sont attribuées les sommes prélévées par gamefound?

Car j’ai été débité de 15,5 dollars il y a 10 jours et je n’ai absolument aucune idée de ce à quoi cela correspond…

En tout cas à aucun projet connu…
J’en ai plusieurs en cours, mais aucun qui corresponde à la date, j’en ai un il y a 2 jours pour vampire hunters, et le dernier remonte à octobre…bizarre non?

Je déteste que l’on me retire de l’argent sans savoir à quoi cela sert…

Savez vous comment savoir? Car gamefound a stocké ma cb, apparemment ils n’ont même plus besoin de moi pour accéder à mon compte…

Ce ne serais pas plutot un PM sur gamefound prélevé à la fermeture ?

Je déteste ce système ^^

Bin je ne sais pas…15,5 dollars cela ne correspond à rien, et en général je paie tout d’un coup sur kickstarter ou ailleurs pour être tranquille après…tous mes pledges sont toujours placed and paid…
je leur envoie un mail pour avoir une explication…

Je n’ai jamais vu de paiement à la cloture d’un PM sur Gamefound toujours immédiatement (contrairement au financement).

1 « J'aime »

augmentation de frais de port imprévue (ou autre TVA ) ?

Gestion automatisé de la TVA dans le PM (Gamefound qui collecte et donne recu au porteur => la TVA devra être séparé pour tous les projets :frowning: ?? )
extrait du sujet connexe game found feuille de route 2022

sans qu’on soit informé??

je viens de recevoir la réponse de GF:
ils m’ont crée un nouveau compte que je dois activer.
Vous avez déjà eu un message de ce type???

ca fait peur non?

Tu parles du compte du helpdesk sinon je comprends pas la réponse?

bin moi non plus je ne comprends pas

ils m’ont donné un lien pour créer un nouveau compte que je dois activer…sur l’adresse mail habituelle…
bizarre non??

C’est sur awakenrealms et pas gamefound? Si oui c’est normal c’est le site de support ou tu peux crée des tickets les 2 ne sont pas liés.

ah ok, oui c’est sur awaken…

bon je tente alors…

Je suis une tête de linote, je viens de me souvenir que j’avais changé l’expédition en une vague en une expédition en 2 vagues pour iss vanguard…
dommage qu’il n’y ait pas un relevé de compte sur GF, cela aurait été plus rapide

1 « J'aime »

normalement tu reçois une notification de modification et une notification de paiement suite au changement

après, c’est à toi de gérer les mails que tu reçois ^^ (je ne connais aucun site de vente en ligne où il y a un relevé, même amazon n’en a pas)

oui exact, j’avais reçu la notification!!

faut pas compter sur moi pour être un bon comptable lol

Pour ma défense, je dirais que j’avais vérifié les dates de tous mes projets, et ils ne conservent que la première date. Pour iss vanguard elle datait de mai, alors que je venais de faire une modif…

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

(Humour pas taper ! :smiling_face_with_three_hearts:)

14 « J'aime »

je ne suis pas susceptible…

Il y a deux mois j’ai jeté une paire de chaussures de course neuves . je les avais posées sur les poubelles pour les ranger. et elles sont parties avec la poubelle. à peine reçues…

6 « J'aime »

J’espère que tu fais pas la même avec tes KS :grin:

malheureux, quand je pense à tout le temps que j’ai mis pour fouiller partout chez moi! un vrai jeu de dungeon crawler! :rofl:

1 « J'aime »