Présentation de mon ancien poste de community manager chez Funforge

Non parce que c’est à moitié libanais donc ça va.

3 « J'aime »

Ou des opinions plus Beyoncé ?

6 « J'aime »

z’êtes trop mignons :wink:

14 « J'aime »

Je ne sais pas comment c’est géré en interne, mais je peux largement comprendre que l’annulation du projet Far Cry soit une raison pécuniaire pour arrêter les frais avec les nouveaux (surtout en période d’essai).
Cela a coûté en amont, et je suppose que le cap (ou un peu plus que le seuil demandé sur KS) devait permettre de rentabiliser le travail précédemment commencer en plus d’apporter une nouvelle entrée d’argent. Le fait qu’il soit franchi, ou « très » franchi aurait, je suppose permis de te garder.
Cela a du sens pour moi en tout cas.
C’est dommage car tu misais sur ce travail, mais tu as apparemment pu en apprendre plus sur le métier qui t’attire.
C’est également dommage pour FunForge car leur communication est souvent remise en question, donc une personne dédiée/de plus n’aurait pas été de refus sur le long terme.

Quant à l’arrivée de Charlotte sur le forum qui niveau timing est remis en question, cela m’étonne plus qu’elle ne ne soit venue plus tôt. Après tout, plusieurs éditeurs (ou leurs représentants) sont présents ici, une partie de la communauté francophone est ici.

Bon courage pour la suite en tout cas :wink:

3 « J'aime »

Bonjour @kristovm
Je tiens ces termes d’amis joueurs qui ne sont ni éditeurs ni dans le milieu.

Je préfère préciser.

Bonjour @Larme
Je ne venais pas sur le forum parce que cela prend un temps fou d’être partout (c’est d’ailleurs impossible d’être partout ou alors on frise le burn out et hors de question que ma passion me tue ^^).

J’ai pris l’initiative de venir me présenter car mes amis me partageaient des captures d’écran qui devenaient de plus en plus étranges… On parlait de moi dans des termes très éloignés de qui je suis.

D’où mon message : Charlotte Funforge, mais pas que!

Il était temps d’agir. Même si j’aime discuter partager, je ne pourrai pas être souvent sur le forum. Mon temps n’est pas extensible et mes missions sont trop nombreuses pour m’en détourner plus de quelques minutes par jour.

Merci par avance pour votre compréhension.

2 « J'aime »

Ha si, absolument, ça suinte la haine ici.

En plus il y a des mecs ultra mysogines et même certains qui sont contre l’écriture inclusive.

9 « J'aime »

Il ne faut pas confondre l’écriture inclusive et le point médian, qui en est une toute petite partie ridicule :laughing:

3 « J'aime »

Apparemment, la guerre n’est pas loin, j’ai pris un tir de sommation. Il doit avoir un Breton Normand pointilleux (et ornithologue) dans les modo…:rofl::kissing_heart:

Tiens, histoire de relancer un peu la causette, bonne question, merci @anon63559397 de l’avoir posée :smiley:
@Charlotte, vraie question, penses-tu que tous ces commentaires sur ta personne auraient été identiques si tu avais été un homme ?

Voilà. Je vous laisse. Je repasse dans trois, quatre jours, pour compter les points :crazy_face:

9 « J'aime »

Les cadavres ouais !

4 « J'aime »

T’aimes vraiment semer la zizanie x).

Moi ?!

image

Mais pas du tout.

(En vrai c’est une question que je me suis posée, pour de vrai, l’autre jour.)

4 « J'aime »

J’ai pas suivi ça tiens. Sur sa personne dans le sens physique ? ou sa place dans le JDS ? Même si l’un comme l’autre sont débiles tu me diras mais il en reste encore qui pensent qu’une femme n’a rien à faire dans le JV alors je me pose la question pour ici aussi…

Attention, je ne veux pas faire croire qu’il y a eu tel ou tel commentaire, je demande directement à l’intéressée comment elle le perçoit.

Elle parle d’observations étranges :

C’est p’têt pas le cas, je pose juste la question.

Je crois qu’heureusement on n’en est pas là du tout :slight_smile:

1 « J'aime »

J’espère ^^

1 « J'aime »

Elle s’en fout, c’est une mite en pull over !

1 « J'aime »

J’allais faire une blague de la Cité de la Peur mais je vais m’abstenir

3 « J'aime »

La boucle est créé ! Plus ou Plus ?

2 « J'aime »

Plus; évidemment !

1 « J'aime »