Primal: The Awakening - par Reggie Games - Livraison septembre 2022

@lykeios, mince il me faisait vraiment de l’oeil lui :confused:

Pareil me faisait se l’oeil celui-ci aussi mais je pense qu’il ont raison.

Mieux vaut du retard au décollage qu a l atterrissage pour les hackers.
Et je pense que les codevis se seront à nouveau remplis

C’est un jeu de pirates ? :grin:

Rattrape par la patrouille de l air

Je pense que c’est la meilleure solution vu les temps actuels. Quand tu n’as pas le potentiel de Isaac Childes ou CMON, mieux vaut attendre un moment plus propice pour lancer son projet.

Ils ont certainement pris un peu de retard également. Ils doivent m’envoyer les règles pour traduction avant la campagne.

2 « J'aime »

Juste comme ça, as tu besoin d’un relecteur ?

A tout hasard, est-ce que tu as une idée de la date de la campagne (plus ou moins) ?

c’était prévu 2ème trimestre et je devais récupérer les règles début mai pour les traduire. Maintenant, ils doivent réflechir à une fenêtre de tir qui donne un maximum de chance au projet.
Je veux bien des relecteurs, je vous fais signe dés la réception.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse :+1:
Je te mp pour la relecture.

En 2020, je ne vois pas trop de date parfaite car avec le covid-19 et les KS repoussés il va y avoir pas mal d’embouteillage. J’ose même pas imaginer la grosse bataille de cet automne. Pour la fin d’année, il y aura par exemple déjà Limbo: Eternal War, Kingdoms Forlorn, Gaijin, Sankokushin, ISS Vanguard… et je dois en oublier. Peut-être à la sortie de l’été en septembre, ça leur laisse un peu de temps aussi.

EDIT: Ils continuent à avancer malgré tout en attendant une meilleure fenêtre de tir

While staying safe at the Forge, let’s craft a new Armor set! :fire:

2 « J'aime »

J aime vraiment le design
Ca va être long

Courage @urfnir ! Navré de pas pouvoir aidé, mon niveau d’anglais est trop moyen pour faire de belles tournures

Pas grave. Je travaille en anglais tous les jours donc je devrai m en sortir et joue a monster hunter depuis le premier sur psp

Ou as tu trouvé les images elles m ont échappé

Sur la page officielle FB de Primal: The Awakening

Elle m’a échappée celle là. J’ai demandé à Tommaso s’il avait une idée du délais

Il vient de me répondre 3/4 mois avant lancement.

3 « J'aime »

C’est ce que je pensais du coup. Ça ferait tomber le KS courant/fin août…