Primal: The Awakening - par Reggie Games - Livraison septembre 2022

Au moins ça pe conforte dans le fait de prendre un pledge ^^.

1 « J'aime »

Concernant la VF, vous savez si tout sera traduit ou seulement le livre de règles?

1 « J'aime »

Que les règles, sinon t’aurais eu beaucoup plus de monde.

Ya du texte sur les cartes, et y’a bcp bcp de cartes

Ok merci

Il était question que je fasse la trad complète des règles et cartes. C’était ma proposition. Mais peut être est ce que cela a changé, au vu du succès de la campagne. Ils passeront peut etre par des traducteurs pro

Ah mais c’est bon à savoir ça, j’imaginais pas qu’il y aurait une traduction des cartes !
Ca me conforte encore plus dan l’idée de ne pas annuler mon pledge

Ça m’étonnerait qu’il y ait assez de backers pour qu’ils paient une traduction.

Après, sur les cartes qu’on voit, il n’y a pas non plus masse de texte, et selon le volume de la partie lore, si c’est juste une trad sur PDF sans impression, pourquoi pas, après tout ?

(Mais s’ils avaient dû le faire, il aurait été logique qu’ils en parlent avant, histoire d’essayer de rameuter davantage de monde au late pledge.)

Oui clairement là ce serait plus un éditeur FR qui se serait manifesté pour localiser/distribuer

Je pensai plus à la trad en pdf. Il n’a jamais été question d’une edition francaise.

1 « J'aime »

Moi si il y a trad du pdf des règles et scénarios je serai déjà lenplus heureux des hommes lol.

Les cartes se comprennent très facilement de ce qu’on a pu voir. C’est surtout les histoires de tous les monstres comme le earthquake qu’on a en exemple qui m’intéresse, car je ne suis pas très doué pour traduire à la volée. (Comme le lore de TMB en fait)

Salut a tous
Avez vous été débite du Pledge manager car lors de la validation c est note date estime de débit 1/1/22 et je n ai pas été débite
D autre dans le même cas ?

Non, je n’ai pas encore été débité.

1 « J'aime »

Persi j ai payé par PayPal pour être débité direct, du coup je ne peux pas aider. Mais il me semblait avoir vu qu’ils debiteraient que lorsqu’on paiera les fdp.

1 « J'aime »

Ok merci je n avais pas vu passer cette info

Perso j’ai pris en late pledge mais en rentrant pour une fois mon numéro de CB, et non en utilisant Paypal.

J’ai compris que ça laissait une marge de réaction / retrait si les FDP sont finalement exorbitants, car si on ne valide pas, on ne perd pas le % KS dans l’affaire. J’ai bon ?

J’avais ça en tête aussi ! En tout cas de mon coté j’ai tablé la dessus…

Bah on pourra se retirr même si on a payé par PayPal non ? Vu que j’ai pris en late pledge.

Ou alors j’ai fais le con ? XD

Ben je crains que tu y laisses les 15% de frais KS…

Ah merde je pensais qu’il y avait pas les frais ks vu que c’était late pledge.

Bon bah tant pis… toute façon je n’avais 0as le choix je devais payer par PayPal ^^.

non puisqu’il a pris en late pledge y’ pas de frais KS (pour ceux qui ont pris par KS, oui ils y laisseront 10%)

y’a pas de raison que tu puisses pas annuler, mais faudra forcément faire une demande à leur support, puisque tu as deja été débité avec Paypal (ils prennent aussi une petite comm sur le remboursement, mais de memoire c’est vraiment pas grand chose)

1 « J'aime »