Primal: The Awakening - par Reggie Games - Livraison septembre 2022

Ça pique quand les règles additionnelles commencent en page 89 :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

A partir de quel moment on considère que c’est trop ?

1 « J'aime »

Je pense que c’est bon là :smiley:

Merci, j’essaie toujours de le télécharger . Je l’aurais un jour, je l’aurais :sweat_smile::sweat_smile: . Je maudis ma connexion.

Quelqu’un sait s’ils ont l’intention de traduire le livret en VF ?

Y avait une histoire pour avoir une version en pdf je crois. Mais je pense que c’est mort maintenant xD

1 « J'aime »

@Delprado,

Valable pendant 7 jours.

1 « J'aime »

Merci pour l’effort @Kibuen mais wetransfer est bloqué, ca m’a permit de le découvrir :sweat_smile::sweat_smile:
Je vais attendre d’avoir une meilleure connexion pour le choper sur le drive.

j’ai survolé les règles après les divers commentaires et limite ca me donne envie d’essayer le jeu ^^ a défaut d’avoir pledgé le jeu, vous savez si y a des choses qui ressemblent en JV ?

Monster hunter ? Mis à part le deck building

J’arrive pas à me décider. 259 pour un gameplay all-in, vu le contenu, c’est une super offre, mais d’un autre côté, quand je vois que Philibert va le proposer aussi de son côté, et qu’ils sont assez compétitifs sur ce genre d’offre, ne serait-ce que parce que les FDP sont offerts et les points fidélités. Mais rien n’est jamais certain en ce bas monde.

Bref, je doute. Quelqu’un peut trancher pour moi ?

L’offre philibert était déjà là quand j’ai payé y a deux ans.

Vu le temps qu’il reste tu peux te dire autant attendre philibert. Mais j’ai vraiment aucune idée du prix que ce sera :confused: .

Perso je suid parti sur un all in.

Bon ils disent qu’ils ont fait évoluer le gameplay, mais quand je parcours la liste des mots clés je crains que ce ne soit pas pour en faire quelque chose de plus accessible.
Ma crainte c’est l’ouverture à des joueurs qui ne connaissent pas le jeu.
J’aurai espéré une orientation vers quelque chose de plus fluide à voir désormais en jouant.

Les frais de port sont tombés…

64€ pour le Gameplay All-in
69€ pour le Gameplay All-in + la boîte des terrains 3D (qui revient donc à 29€ fdp in)

J’ai retiré la boîte des terrains du coup… ça pique :cold_face:

Ah et en plus :

Du coup ça ne rentrera pas dans la Kallax pour 2 petits cm :tired_face:

Ça c’est vraiment la baise ^^

C’est clairement la pire info :expressionless:

1 « J'aime »

Oui comme l’édition Ultimate Mage knight…

Après il faut reconnaître que ça passe mieux qu’une demande de rallonge…

Je crois me rappeller qu’ils avaient dit que leur stratégie d’attendre pour facturer la livraison avait été gagnante car les prix étaient revenus aux valeurs d’avant la crise… Ben je pense que ça leur permet d’éponger une partie des dépenses liées au retard 70€ c’est 20% du prix du pledge…

le fameux jeu de voiture ?

Moi j’ai pas de kallax et ça tient très bien. Arretez d’acheter ces étagères merdiques en faux bois et vous pourrez mettre toutes vos boites :wink:

2 « J'aime »

Par contre on à toujours pas été débité du pledge de base non? Ou alors c’est parce que je suis en late pledge? Ca va faire mal tout d’un coup , j’aurais préfère n’avoir que les fdp a payer en decembre…

Fallait payer par paypal pour être débité direct.