Primal: The Awakening - par Reggie Games - Livraison septembre 2022

J’ai déjà payé vu que j’ai réglé par paypal :grinning:

Dans ce cas, sur backerkit, tu pourras ajouter mais pas retirer (ou alors faudra passer par la case support)

1 « J'aime »

Je trouve la photo plutôt gratifiante et permet d’apprécier la diversité des monstres qui pourront être rencontrés. Même si l’on peut être déçu par la taille comparé aux personnages, il faut avouer que cela présente bien, avec la peinture ça risque d’être vraiment sympa à voir et à manipuler. J’ai quand même l’impression que les socles ne sont pas aussi finement gravés que les bestioles.

Je regrette pas le all in sur celui là.

Faut espérer que le jeu ne soit pas pourrave du coup xD.

1 « J'aime »

En fait, c’est pour ranger l’ensemble des cartes avec sleeves. Il n’y a pas de boite spéciale. Ils ont juste transformé le packaging du pack sleeves en boite permettant de ranger l’ensemble des cartes du jeux dans cette boite.

Le corolaire est le suivant :

• Les cartes sleevées ne rentreront pas dans la boite du jeu.
  • Pour ranger les cartes sleevées, il faut prendre le pack sleeve.
1 « J'aime »

Nouvelle update !

@hohyss tu penses faire un insert pour celui la ? quand je vois ça j’ai un peu peur xD

Je sais toujours pas si je le prends sur Philibert ou si je le pledge maintenant…

Faut dire qu’ils se sont rendu la tâche difficile avec leur monstre grand format, il faudra sans doute pas être exigeant sur l’insert pour sa fonctionnalité vu la complexité de la tâche. Je me demande comment ils veulent tout rentrer dans une boîte, ça fait 12 monstres, plus un en grand format, les très (trop) nombreuses cartes, etc. Moi qui est pris all-in je ne sais combien de boîte ça fera…

Certes, mais en voyant la photo, on se dit qu’il est possible de faire une boîte plus petite…

Tu te bases sur une seule photo d’un seul niveau. Regarde le lien vers l’update et tu verras que la boite est quand même bien remplie.

Après avoir vu l’update :
C’est pas un seul niveau, c’est tout ce qu’il y a dans une boîte d’extension, et c’est pareil pour les autres extensions.
Dans la boîte de base, on dirait bien qu’on ne voit pas tout ce qu’il y aura au final. Mais les extensions font vide. Certes, c’est pour la protection, tout ça, mais ça me semble optimisable…

1 « J'aime »

En phase le volume de la boîte rapporté au contenu est pas super approprié, après il y a peut être d’autre éléments qui justifie cette taille comme un livret de règle.
Après je rejoins @Morgal ça m’embêterait de devoir trouver 1m3 de place alors que ça aurait pu tenir dans 0.5 surtout parlant des boîtes d’extension. A suivre.

De toute façon, ça va vite dégager toutes ses boites à réception.

1 « J'aime »

Ha, ha, ha !

« The Rulebook may look like a huge intimidating monster with its 120 pages! »

Bonne lecture… :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai tellement hâte de le reçevoir !

Bonsoir, si une âme charitable pouvait me partager le rulebook soit via un Google drive ou par mail si ca passe, car Dropbox c’est bloqué par chez moi. Merci d’avance !

tiens, via mon drive :

4 « J'aime »

C’etait pas prévu les 120 pages xD.

Mais ça doit au moins être écrit en gros caractères avec tout plein d’illustrations partout :sweat_smile: Ah ben non en fait :stuck_out_tongue:

image

Prologue : Tuto
Campaign : ben Campagne
Expédition : scénario standalone