Primal: The Awakening - par Reggie Games - Livraison septembre 2022

Si jamais quelqu’un se sépare de son pledge je suis preneur !!!

Tu as 1k de dispo ?

2 « J'aime »

Tu auras ta réponse dans 4 mois quand il repassera faire un tour sur le forum :rofl:

1 « J'aime »

Tu es mauvaise langue :yum:

Si j’avais 1K de dispo j’en aurais fais profiter ZOOM !!

Non je déconne

4 « J'aime »

Hourra ! Mail reçu :tada:

4 « J'aime »

Arggh toujours rien pour moi

tu peux toujours t’occuper en attendant :

3 « J'aime »

C’est marrant de se faire un plateau personnalisé en 3D comme ça et d’utiliser les décors en carton…

1 « J'aime »

il a pas du recevoir les extensions

2 messages le même jour pour signaler l’arrivé de la core box et des extensions dans les prochains jours et un autre pour le numéro de suivi gls :+1:
J’y croyais plus mais ça arrive bel et bien :sweat_smile:

C’est clair que celui-ci figurait dans ma liste des livraisons peu probables. C’est une bonne surprise.

toujours rien de mon coté, mais je pense que c’est le fait que je sois en late pledge surement :frowning:

Ils ont confirmé que le late pledge ne te mets pas en bas de la file, donc avec de la chance ce sera bientot pour toi!
Perso j’ai recu les extensions mais toujours pas d’email pour la core box. D’autres gens dans mon cas?

3 « J'aime »

La même ici, SG reçus mais zéro news de la core box.

Et bien j ai le suivi de la boîte de base mais pas de news des extension pour l instant

J’ai récupéré les fichiers STL du plateau. Vous avez une idée du prix de l’impression auprès d’un pro ?

Je viens de recevoir un mail de happyshop, pas d’expédition mais juste une annonce que ca va arriver bientot. Je suis aussi en late pledge donc nous ne sommes pas mis en dernier.

reçu aussi ce midi pour le all in sans la core box. :laughing:

Tout pareil ! Je vais leur faire payer une consigne pour le stockage d’éléments inutiles :grin:

1 « J'aime »

Impatient de revoir mon ami quand il aura recu sa version ^^

Par hazard il y aurai pas moyen de trouver le rulebook et le campaign book en traduit voir en vo pour pouvoir commencer une trad FR avant de le jour fatidique ?